Sounds of Life, tome 08
Amu2023

16.5

Malgré la blessure de Chika, le club de Tokise a réussi à se dépasser. Leur performance a su toucher le public et les juges. Mais était-ce suffisant pour gagner le respect de M. Takinami, leur professeur référent ? Et surtout, pour faire la différence et gagner la compétition ?

Titre original : Kono Oto Tomare, book 08

2023 Editions Akata (M)

Française Langue française | Traduit par Aline Kukor et Aki Sato-Vergels | 200 pages | Sortie : 21 septembre 2023 | ISBN : 9782382126943

• LittleBlueSun Le 28 Septembre 2023 à 16:24
    Encore une fois un tome plutôt intéressant qui montrent les progrès réalisés par les membres du club. Mais on voit aussi des relations particulières (et un peu attendues il fait l’avouer) commencer à s’approfondir. Et la mangaka réussit à rendre originales des scènes classiques du manga lycéen et à garder accrochés à ses personnages que l’on veut continuer à suivre et à connaître.
  • Tachan Le 07 Octobre 2023 à 23:38
    Après un très beau mais douloureux concours, nos héros sont lancés et restent sur la bonne voie. Amour, passion et entraînement vont maintenant se mêler dans une série de plus en plus adolescente mais qui assume joliment cette teinte, le tout sous couvert d’un prof référent enfin pro-actif. Le club et la série ont de beaux jours devant eux. Comme quoi, un diesel ça a du bon, rien ne sert de courir