Sounds of Life, tome 11
Amu2024

La ferveur et l’entrain avec lesquels Chika et ses amis pratiquent le koto ravivent les souvenirs de jeunesse d’Akira et la touchent profondément. Mais sa grand-mère est déterminée à faire fermer le club du lycée Tokise, qui tient tant à cœur à ses membres, pour nuire à Satowa ! Alors que les éliminatoires du concours national approchent et qu’ils s’apprêtent à passer au niveau supérieur, pourront-ils échapper à cette menace qui plane sur eux ?

Titre original : Kono Oto Tomare, book 11

2024 Editions Akata (M)

Française Langue française | Traduit par Aline Kukor et Aki Sato-Vergels | 192 pages | Sortie : 14 mars 2024 | ISBN : 9782385312534

• Tachan Le 19 Mars 2024 à 21:27
    J'ai un grand plaisir à suivre les avancées de ce joli club dans ce tome de préparation avant le concours. J’ai aimé les voir se soutenir les uns les autres et grandir ensemble. J’ai aimé voir les adultes les protéger et les prendre sous leurs ailes. J’ai aimé les voir tous travailler ensemble vers un but commun. C’est un très bel esprit de groupe, de club, d’amitié qui me touche en plein coeur.
  • LittleBlueSun Le 22 Mars 2024 à 14:17
    Un tome intéressant même si j'ai eu l'impression de lire un tome de transition. Pourtant il y a de l'action, autour d'Akira notamment, et on voit un petit développement des personnages secondaires. C'est un peu dommage mais la fin me titille en nous guidant doucement vers les éliminatoires que j'ai envie de découvrir dans la suite. Il n'empêche que c'est toujours un beau manga à découvrir.