Sous mon aile
Émilie Achin2020

Synopsis

Moyenne

16.7

3 votes

BON

Raphaël ne se laisse pas attendrir facilement. Jeune pompier au cœur blessé, il consacre sa vie à son métier et occupe son temps libre à prendre son pied avec des filles sans importance.

Mais ce jour-là, le regard de cette femme va tout changer...

Méline a trois enfants, son mariage est une catastrophe, et elle n'a pas de solution pour remonter à la surface. Malgré sa force de caractère, elle ne parvient pas à fuir, de peur de se faire retirer la garde de ses enfants.

Mais ce jour-là, c'est allé trop loin...

Tout les oppose. Pourtant, leurs chemins vont se croiser et l'orage va éclater.

On ne choisit pas son ange-gardien.

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type :

2020 [E-book] Editions Plumes de Mimi

Française Langue française | 249 pages | Format : AZW | Sortie : 14 août 2020 | ISBN : B08FTJSTK2

2020 Editions Plumes de Mimi

Française Langue française | 367 pages | Sortie : 14 août 2020 | ISBN : 9782902427536

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Les chroniques de ju Le 25 Mars 2023 à 13:24
    C’est une lecture pleine d’émotion, on ne peu que tomber sous le charme ravageur de Raph, qui est un homme plein de compassion et de gentillesse. La plume est poignante et nous fait ressentir tellement d’émotions tout étant très douce et naturelle! Émilie mais aussi en avant le métier de pompier: ce sacerdoce si difficile et si peu mis en avant. Une magnifique découverte que je vous conseille
  • Jo'Bouquine Le 27 Janvier 2024 à 22:30
    Une lecture rapide à lire, mais au vu du sujet, je m'attendais à mieux. Ce n'est pas très rechercher et assez approfondie, l'écriture est assez simplette aussi. La romance et comment celle-ci est menée va beaucoup trop vite... puis certain dialogue et réactions des perso j'ai souvent levée les yeux bref J'ai failli abandonner, mais vu qu'il es court, je l'ai continuer. Il sera vite oublier dommage

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !