Star Wars : Dark Maul : L'Ombre du Chasseur

15.3

Dark Sidious a conclu une alliance avec la Fédération du Commerce afin d'organiser le blocus de la planète Naboo, l'objectif ultime étant de faire plier la République sous son joug. Mais un des Neimoidiens manque à l’appel. Flairant la traîtrise, le Seigneur des Sith envoie son champion, Dark Maul, traquer le félon, qui à l’intention de vendre un artefact contenant des informations qui compromettraient assurément le bon déroulement de la machination. L’acheteur pressenti, le trafiquant d’informations Lorn Pavan, ne se doute pas que de son intérêt dépends sa vie, car son nom se retrouve rapidement sur la liste des personnes à éliminer mise à jour par Maul. Vu la situation, l’aide de son étrange droïde et d’une Padawan sortie de nul part sera-t-elle suffisante ?

Titre original : Star Wars : Darth Maul : Shadow Hunter

2012 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Jean-Marc Toussaint | 476 pages | ISBN : 2266226444

2002 Editions Fleuve (Noir - Star Wars)

2001 Editions Presses de la cité

2011 [E-book] Editions Del Rey Books

Anglaise Langue anglaise | 332 pages | Format : ePub | Sortie : 28 Juin 2011 | ISBN : 9780307795694

2002 Editions Arrow Books