Star Wars : Tarkin
James Luceno2016

14.9

AN - 14. Militaire hors pair et autoritaire, Wilhuff Tarkin s'est laissé séduire par le projet politique du chancelier Palpatine. Instaurant avec zèle la domination de son maître, il est devenu l'amiral Tarkin, Grand Moff de l'Empire, bras droit de l'Empereur, et sa main de fer. À la tête du projet de l'Étoile de la Mort, il crée l'arme qui assoira la suprématie impériale. L'Empereur l'a chargé d'anéantir la Résistance. Tarkin ne doute pas que son sang-froid tactique allié à l'impitoyable pouvoir Sith de Dark Vador mettra à genoux leur ennemi.

Titre original : Star Wars : Tarkin (2014)

2016 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | 377 pages | Format : AZW | Sortie : 25 août 2016 | ISBN : B01KKSRYJQ

2016 Editions Pocket

2014 Editions Del Rey Books

Anglaise Langue anglaise | 274 pages | Sortie : 4 novembre 2014 | ISBN : 9780345511522

On en parle aussi sur le forum

• Batman Le 22 Janvier 2016 à 16:50
    Le style est très bon, mais l'intrigue n'est pas assez intéressante pour me retenir. Je pense que ma déception est surtout dû au fait que je n'imaginais pas du tout comme cela la jeunesse de Tarkin, ça colle moyen au personnage qu'on s'imagine. Plein d'anecdotes intéressantes, c'est sûr, mais l'ensemble est brouillon.