Star Wars (Légendes) : Le Faucon Millenium

de James Luceno (2009)

0 vote

Deux années se sont écoulées depuis la défaite de Darth Caedus, alias Jacen Solo. Pour Han et Leia, la chute tragique de leur fils est encore dans leurs esprits. Mais la brillante fille de Jacen, Allana, offre une lueur d’espoir pour l’avenir. Puissante dans la force, la jeune fille fait une curieuse découverte à bord du vaisseau de son grand-père, le Faucon Millennium, qui oblige les occupants du Faucon Millennium à se lancer dans une expédition, afin d’enquêter sur les gens, les lieux et les événements qui ont fait l’histoire du Faucon. Et c’est un rendez-vous important sur Coruscant pendant la Guerre des Clones qui lance l’aventure dont les acteurs les plus récents seront Han, Leia, Allana et C-3PO. Et ils ne seront pas les seuls : Seigneurs du crime, pirates, hommes politiques peu scrupuleux, chasseurs de trésors…Chacun ayant ses propres objectifs qui impliquent tous le Faucon Millennium.

2017 Editions Pocket

2009 Editions Del Rey Books