Star Wars (Légendes) : Le nouvel ordre Jedi, tome 05 : Les agents du chaos, partie 2 : L'éclipse des Jedi
James Luceno2001

13.0

Les écrasantes victoires remportées coup sur coup par les Yuuzhan Vong ont laissé la Nouvelle République dans un état proche du point de rupture. Léia se charge d'évacuer les réfugiés, Luke de rassembler les Jedi affaiblis par leurs divisions. Pendant ce temps, les envahisseurs laissent filtrer une information cruciale : les coordonnées de leur prochaine cible. Un piège ? Peut-être. Mais comment négliger, quand on est en déroute, une donnée qui peut changer l'issue fatale ? Alors Yan Solo se retrouve au cœur d'une bien noire bataille...

Titre original : Star Wars (Legends): The New Jedi Order, book 05: Agents of chaos, part 2: Jedi eclipse (2000)

2001 Editions Fleuve

Française Langue française | Traduit par Rosalie Guillaume | 316 pages

• LordSith Le 05 Novembre 2019 à 09:33
    Malgré de bons éléments (politique, Centerpoint), le tome est pourri par la présence de Droma qui accompagne Han dans un trip Solo (... hahaha) qui ralentit le rythme. En plus les Maîtres Jedi ne sont même pas de la partie, et ça se ressent. Jaina est absente aussi. Leia, Anakin, Jacen et Han sont donc au centre.