Star Wars (Légendes) : Vent de Trahison
James Luceno2002

14.1

Espérant calmer la vague grondante et croissante des opposants à la République Galactique et régler les problèmes inhérents aux tractations commerciales, le Chancelier Suprême Valorum organise dans l'urgence une conférence au sommet sur la planète Eriadu. A sa requête, un groupe de Chevaliers Jedi est envoyé sur place afin de protéger les délégués d'attaques d’un groupuscule terroriste. Mais ce qui aurait dû être une simple mission de pacification va se transformer en une vaste opération au coeur du maelström politique. Car des forces mystérieuses agissent dans l'ombre, tirant de manière experte les ficelles dans le but de laisser la République exsangue. Et, à l'évidence, le Chancelier Valorum risque fort de ne pas être la seule victime...

Titre original : Star Wars (Legends): Cloak of Deception (2002)

2002 Editions Fleuve (Noir - Star Wars)

2011 [E-book] Editions Random House

Anglaise Langue anglaise | 344 pages | Format : ePub | Sortie : 28 juin 2011 | ISBN : 9780307795700

2002 Editions Del Rey Books

• iPee Le 30 Juillet 2021 à 23:56
    J'ai eu un peu de mal à arriver au bout, parce que la fin était prévisible. Mais c'est le seul vrai point faible de ce livre qui offre une super intrigue politique dans l'univers Star Wars, avec Sidious en fond qui tire toutes les ficelles. Top !