Stop ! Hibari-kun !, tome 3
Hisashi Eguchi2023

15.0

Après le décès de sa mère, le jeune Kôsaku Sakamoto se retrouve seul au monde. Conformément aux dernières volontés de la défunte, il quitte sa province pour emménager chez Ibari Ôzora, l'un des amis de jeunesse de sa mère qui vit à Tôkyô. Mais une fois installé, Kôsaku découvre avec stupeur qu'Ôzora est le chef d'un clan de yakuzas ! Si son premier réflexe est de s'enfuir à toutes jambes, il se ravise aussitôt lorsqu'il fait la connaissance des charmantes filles d'Ôzora : Tsubame, Megumi, Suzume, et la ravissante Hibari, dont l'adolescent tombe immédiatement amoureux. Mais Kôsaku tombe de nouveau des nues lorsqu'il apprend qu'Hibari est en réalité un garçon !

Titre original : Stop !! Hibari-Kun, book 3 (2010)

2023 Editions Le lézard noir

Française Langue française | Traduit par Aurélien Estager | 304 pages | Sortie : 13 septembre 2023 | ISBN : 9782353481361

• Tachan Le 19 Novembre 2023 à 10:42
    Auteur riche de qualités aussi bien humoristiques que scénographiques je regrette vraiment que nous nous arrêtions là dans la découverte de l’oeuvre d’Hisashi Eguchi, j’aurais aimé continuer à rire des (més)aventures de son héros dans cette maison de fous ! J’aurais aussi aimé découvrir d’autres de ses oeuvres.Éditeurs on aime l’humour simple, cocasse et graveleux de ce genre de comédie romantique