Suivre les vagues, tome 2 : Au gré du vent
Anaïs W.2019

17.6

‹‹ En venant m’installer ici, je pensais que mes problèmes se résoudraient d’eux-mêmes. Après tout, c’est ce qu’on attend d’un changement, non?? Que les choses rentrent dans l’ordre et s’améliorent.
Mais j’ai vite été confrontée à une réalité cruelle : c’est un mensonge. Une nouvelle vie ne répare pas l’ancienne. Elle ne nous transforme pas du jour au lendemain et elle ne panse pas nos plaies encore à vif…
Par contre, elle nous ouvre des opportunités différentes, accompagnées de difficultés qui nous façonnent et nous font grandir. Je le découvre jour après jour depuis mon arrivée à Seignosse. ››

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 257 pages | ISBN : 9791096215119

• Gracieuse Le 20 Janvier 2020 à 11:00
    Nous poursuivons les aventures d'Elea et on se laisse bercer par ses aventures au rythme des vagues et du surf. J'avais fait des hypothèses sur les histoires d'amour différentes qu'elle pourrait avoir dans ce nouvel opus, avec un amour que je lui avais connu ou un nouveau. Amour-amitié, amour réel, elle ne saisira peut-être aucune occasion, finalement.