Tearon
Matthieu Biasotto2021

17.7

Il est aussi amer que le ciel est bas, parfois rude comme l’Ecosse et son climat. Meneur désabusé, Tearon est trop hanté par une plaie impossible à suturer pour admettre que son gang part à la dérive. Accepter le moindre changement lui est difficile, si bien que le retour soudain de Ceana ressemble carrément à un affront.

Après trois ans d’absence inexpliquée, celle-ci n’a pourtant pas d’autre choix que de revenir à Stonehaven. Ancienne membre des Saighdear Fala, elle redoute de croiser la route de ce motard chevronné, un écorché vif qui ne pardonne pas. Il est sa plus grosse blessure, elle a dressé un mur infranchissable entre eux. Un gouffre les sépare, mais le passé pourrait remonter à la surface, en particulier à cause de cet homme inerte à l’arrière du pick-up de Ceana…

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 400 pages | Sortie : 19 mars 2021 | ISBN : 9791035933449

• Lymbe Le 28 Avril 2021 à 13:15
    Mais quelle belle découverte que la plume de Matthieu Biasotto ! Dans celui-ci on plonge directement en Écosse auprès de Tearon, leader torturé mais au personnage O combien profond. C'est à la fois dur et tendre, l'histoire tellement bien construite. Un vrai plaisir.