17.7

Il est arrogant et échaudé. Elle est déterminée à revenir au meilleur niveau après avoir chuté. Lazar est aussi froid qu’un jour de blizzard, Talya n’a pas l’habitude de se laisser marcher sur les pieds. Seul point sur lequel ils semblent d’accord : une réticence absolue à patiner en couple.

Pourtant, ils n’ont pas le choix.

Entre trahisons et secrets, attirances et limites infranchissables, leur duo tout en contraste promet des étincelles sur la glace, mais pas seulement…

Une romance envoûtante, portée par la musique, un suspense saupoudré de sensualité qui vous plongera entre deux âmes au cœur de la Russie.

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 259 pages | Format : ePub | Sortie : 16 janvier 2020 | ISBN : B083XLKYQF

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 413 pages | ISBN : 9781661313838

• Céline E. Nicolas Le 25 Janvier 2020 à 13:52
    Je viens de finir Lazar que j'ai l'u en près d'une semaine. Je l'ai dégusté comme la dernière tablette de chocolat du placard, morceau par morceau, savourant chaque chapitre. La plume est toujours d'une fluidité époustouflante, d'une précision chirurgicale et pleine de poésie.
  • Mélanie_wolf_book Le 06 Février 2020 à 12:30
    Une magnifique histoire d'amour, bouleversant et touchant ! Des personnages brisés, attachants qui vont surmonter leur passé , peurs afin de vivre de leur amour ! Un excellent roman qui traite de pas mal de sujets importants . Un roman que je ne peux que conseiller !
  • Ulcia Le 18 Février 2020 à 15:15
    Une petite pépite, je l'ai adoré et dévoré en une journée. Je découvre l'auteur avec ce roman, et j'adore sa plume, elle est fluide et très agréable à lire. J'ai adoré absolument tous les personnages, mais j'ai eu un gros coup de coeur pour Lazar. Cette romance à un petit quelque chose en plus que je ne serais expliquer, surement du à la plume de l'auteur.
  • Tiphaine88 Le 29 Mars 2020 à 20:35
    Une plume qui ferait frémir les plus grands auteurs, un récit séduisant, une romance déstabilisante, un amour passionné et passionnant. Matthieu a su m’embarquer aux côtés de Lazar sans l’ombre d’un doute. Des mots choisis avec précision, des scènes délicates et détaillées avec soin... j’ai frissonné, j’ai aimé, j’ai adoré... Cette histoire a été un véritable coup de coeur !
  • SpyReading Le 21 Septembre 2022 à 11:55
    Un roman agréable et une plume délicate pour une romance à tomber ! J'ai adoré Lazar et Talya que j'ai trouvé attachants ! je recommande :D