Serghey
Matthieu Biasotto2021

17.4

Un pianiste blessé. Une infirmière déterminée. Une symphonie surprenante.
Maman solo dépassée par le décès de sa sœur, Tihana doit retrouver le chemin des soins à domicile, en tant qu’infirmière au chevet d’un patient très particulier.

Aussi élégant que difficile à cerner, Serghey est célèbre mais surtout odieux avec toutes les soignantes ayant croisé sa route. Tihana ne sait rien de lui, à part qu’il est insupportable et qu’il cache quelque chose… Comme les circonstances de ses blessures, entre autres…

Au cœur de la Croatie, il se pourrait que la sincérité d’une mère divorcée rencontre un prodige au passé trouble. Deux mondes, deux caractères qui gravitent autour de la reconstruction et une symphonie saupoudrée de doutes, de passion mais aussi d’une sublime attraction.

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 517 pages | Format : ePub | Sortie : 22 octobre 2021 | ISBN : B09JZRW8KV

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 507 pages | ISBN : 9791035956103

• Les chroniques de ju Le 10 Novembre 2021 à 14:57
    Je dois dire que le suspense m’a tenu en haleine du début à la fin faisant des théories, puis devant admettre que j’avais tort… C’est un savant mélange de romance est de suspense. C’est la première fois que je lis la plume de Matthieu et je peux vous dire que ce ne sera pas la dernière! Il m’a totalement emporté dans son roman. Et cela faisait bien longtemps que je n’avais pas été autant subjuguée
  • Ritou1983 Le 30 Novembre 2021 à 09:20
    C’est la première fois que je découvre cet auteur Une romance écrite par un homme… j’étais vraiment curieuse de découvrir sa plume. J’ai passé un très bon moment de lecture, découvrir la Croatie et le Japon m’enchante. C’est une histoire avec de la douceur, de la souffrance, de non-dits, de la tendresse et même de l’espoir. J’étais ébahie que l’auteur propose une playlist pour chaque chapitre.
  • Ulcia Le 10 Février 2022 à 22:57
    J'ai vu venir le dénouement bien avant la fin, un peu trop cliché à mon goût mais ce n'est pas vraiment ce que l'on retient du roman. Parce que finalement on se laisse totalement porter par cette histoire d'amour qui prend forme.