Un youtuber à croquer
Matthieu Biasotto2019

16.1

Un mètre quatre-vingt-dix, un regard fauve et mordoré ; sa musculature appétissante génère des millions de vues et d’abonnés. Invité en Guest au plus grand salon dédié au culte du corps, la toile s’agite à la seule évocation de son nom : Bold.

Addict au grignotage, partisane des burgers et de la bière, Kléo est nature, sans complexe- ou presque… Gérante d’un magasin bio qui bat de l’aile, elle espère profiter du mondial « Fitness et Nutrition » pour promouvoir sa petite boutique et mieux occulter son passé.

Elle ignore tout du phénomène et pourtant… Bien malgré elle, dans le pavillon central et au milieu d’une horde de fans, plus rien autour ne compte… L’ombre, la lumière, deux destins, une rencontre.

Que cache la cicatrice sur son visage ? Ses tatouages ? Quels secrets dissimule la séduisante armure que tout le monde rêve d’approcher ? Entre le feu des projecteurs, la pression des médias et l’obscurité qui ronge Bold… Pourra-t-elle surmonter les ravages de la célébrité et accepter la part d’ombre d’une star adulée ?

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 443 pages | Format : ePub | Sortie : 12 septembre 2019 | ISBN : B07XTHRRVY

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 443 pages | Format : AZW | Sortie : 12 septembre 2019 | ISBN : B07XTHRRVY

• Ana_lectures Le 23 Septembre 2019 à 18:32
    Une belle surprise ! C'est la première fois que je lis cet auteur et j'ai beaucoup aimé sa plume ! Les émotions étaient intenses, beaucoup de suspens, de l'humour et la romance très bien maîtrisée ! Une histoire très prenante dont les événements m'ont surpris plus d'une fois ! Je recommande !