Mes derniers mots
Matthieu Biasotto2017

17.5

J’ai tout oublié. Tout. De ce que j’ai vécu, jusqu’à la personne que j’étais. S’il ne reste rien, je ne le dois pas à un accident. Ce n’est pas non plus une maladie. Ma perte de mémoire est brutale, sans doute à la hauteur de ce que j’ai fait. Mes heures sont comptées, les règles du jeu ont changé et elles sont contre moi. Il va me falloir composer avec une existence qui ne m’appartient plus si je veux sauver ma peau. Dans cette course contre la montre, sur les traces de mon ancienne vie, je tente d’échapper à une situation qui me dépasse et qui nous dépasse tous. Tout au bout de cet enfer, la vérité me tend les bras. Je vais découvrir le rôle que je dois jouer, le vôtre aussi. Il y aura un avant, un après, c’est certain. La fin n’est jamais une fin, ce n’est qu’un commencement laissant entrevoir quelque chose de bien plus grand. Vous le comprendrez avec mes derniers mots.

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 412 pages | Sortie : 10 novembre 2017 | ISBN : 9781973262244

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 412 pages | Format : AZW | Sortie : 9 novembre 2017

• Tinker Le 15 Novembre 2017 à 15:09
    thriller dystopique qui flirte avec la SF, palpitant, stressant et porteur d'espoir
  • pasionnee Le 22 Novembre 2017 à 19:46
    Un thriller génial avec beaucoup de suspense et de rebondissements à lire absolument