Tenjin : Le Dieu du ciel, tome 09
Yoichi Komori, Muneaki Taoka et Tasuku Sugie2019

15.3

Bien que Third et Gray viennent d’arriver dans l’escadron, ils se sont vu offrir une chance de participer aux jeux de guerre des forces aériennes d’autodéfense, un tournoi lors duquel s’affrontent les pilotes de chasse
nationaux. En parallèle de leurs missions opérationnelles, ils participent donc à des vols d’entraînement au combat à quatre contre quatre… L’ heure de faire ses preuves a sonné !

Titre original : Tenjin, book 09 (2017)

2019 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Julien Delespaul | 192 pages | Sortie : 30 janvier 2019 | ISBN : 9782505073383

• Tachan Le 10 Février 2019 à 20:56
    Un nouveau tome bien prenant avec des missions stressantes à souhait, aussi bien la réelle que l'entraînement. On en apprend plus sur le vol en formation. Les personnages et l'histoire évoluent et se renouvellent. On découvre aussi de nouvelles têtes et on nous annonce un prochain tome revenant sur le passé d'un personnage qui m'intrigue. J'ai hâte !
  • LireEnBulles Le 09 Avril 2019 à 20:52
    Tenjin est un shonen se différenciant de la masse grâce à son univers d’académie militaire des cieux. De tomes en tomes, les personnages continuent de grandir dans cet univers virevoltant où l'air est signe de liberté.