The Scar, tome 2
Laeti Kane2023

18.0

La découverte de la vérité sur ma sœur a été un véritable tsunami. Maintenant je repars de zéro. Du moins, j’essaie. Parce que les AA ça me gonfle !
Profitant de mes premières vacances depuis des années, je débarque à Nashville pour l’anniversaire de mon protégé et souffler. Mais quand on est un aimant à problèmes…

Je me retrouve à la recherche d’un ado enlevé il y a trois ans et qui a visiblement été séquestré dans une maison aujourd’hui abandonnée. Où est-il ? Est-il encore vivant ?
Je veux y croire, j’en ai besoin. S’il le faut, je remuerai ciel et terre pour le retrouver ! Je suis comme ça, je prends les choses trop à cœur.

Et en parlant de cœur, je vais devoir rappeler Mandy. Cette nouvelle enquête pourrait-elle nous rapprocher à nouveau ? Est-ce que j’ai encore une chance de me rattraper ?

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 248 pages | Sortie : 28 mai 2023 | ISBN : 9798395163073

• devoreusedelivresch Le 22 Août 2023 à 16:00
    Un thriller prenant, une enquête avec beaucoup de suspens et qui fait froid dans le dos. C'est un plaisir de retrouver notre protagoniste bougon mais attachant. La romance se mêle à l'histoire mais ne prend pas le dessus. Le dénouement final est haletant et la plume de l'autrice est fluide et addictive.