The Honey-Don't List
Christina Lauren2020

14.9

Carey Douglas, éminence grise du design d'intérieur, travaille depuis dix ans pour les célébrissimes experts en décoration d'intérieur, Melissa et Rusty Tripp dont le couple bat sérieusement de l'aile...
Pour ne pas perdre leurs emplois et éviter que la situation ne dérape complètement, Carey aux côtés de, James McCann, l'assistant collet-monté et dédaigneux de Rusty, doivent s'assurer que le mariage hyper-médiatisé et apparemment parfait des Tripp ne s'effondre pas en public, pendant leur tournée littéraire et avant la deuxième saison de leur émission de rénovation de maisons, Home Sweet Home.

Quand deux assistants ennemis finissent par tomber amoureux: rebondissements et malice sont au rendez-vous !

Titre original : The Honey-Don't List (2020)

2023 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 376 pages | ISBN : 9782755664737

2022 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 275 pages | Format : AZW | Sortie : 21 juillet 2022 | ISBN : B09X2CN47J

2022 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 301 pages | Sortie : 7 juillet 2022 | ISBN : 9782755696516

2020 Editions Gallery Books

Anglaise Langue anglaise | 320 pages | ISBN : 9780349426839

• Made_of_bookx Le 31 Mars 2021 à 19:13
    Belle découverte, encore une fois, je suis époustouflée par le talent des deux autrices. J'aime les sujets qu'elles traitent et là, elles ont marqué énormément de points ! Cependant, ce n'est pas un coup de cœur car l'histoire n'est pas aussi intense que ce à quoi je m'attendais.
  • Amelinebooks Le 03 Juillet 2022 à 12:30
    Première fois que je ressors déçue d'un Christina Lauren. Le couple célèbre prend trop de place. De plus, ils m'ont agacé tout le long de ma lecture. J'ai beaucoup aimé Carey mais malheureusement la romance ne m'a procuré aucune émotion. Je m'attendais à bien mieux.
  • FiftyShadesDarker Le 02 Septembre 2022 à 14:52
    Une histoire originale et entraînante, un univers passionnant et des personnages attachants m'ont fait passer un excellent moment de lecture.
  • Passiion Le 12 Septembre 2022 à 21:51
    J'ai dévoré ce bouquin! J'adore la dynamique du couple, leur personnalité, le rythme du livre, j'ai adoré
  • lespepitesdegwladys Le 16 Septembre 2022 à 21:46
    Dans l'ensemble c'est un roman qui se lit très vite, qui se dévore même ! J'ai adoré la romance entre Carey et James et les sujets abordés ici, cependant cette romance reste en arrière plan des problèmes de couple de Mélissa et Rusty. J'ai donc ressenti des émotions contradictoires tout au long de ma lecture, ce qui est plutôt perturbant.
  • Mange-Nuages Le 01 Novembre 2022 à 16:32
    J'ai apprécié que cette romance parle, en fait, surtout d'un environnement de travail toxique, des faux-semblants affichés par les couples médiatisés, de loyauté envers ceux qui nous ont donné une chance... c'est le second roman que je lis de ce tandem d'autrices, la romance n'est pas mon fort mais chaque fois j'apprécie qu'elles proposent autre chose qu'une banale histoire d'amour.
  • Le Monde de Miia Le 27 Février 2023 à 14:46
    Je ne suis jamais déçue par un roman de Christina Lauren, et j'ai une fois de plus particulièrement apprécié ma lecture. Le monde de la rénovation à la télé, j'adore en tant que spectatrice, alors je me plongée avec plaisir dans l'envers du décors, et ici une situaton de travail toxique, et une romance qui vient se construire doucement, et devenir quelque part, une délivrance. J'ai adoré !
  • América Singer 7 Le 08 Mars 2023 à 08:18
    J'ai bien aimée ce tome des deux autrice. Une histoire drôle, originale entrainante et passionnante .J'ai beaucoup aimée le couple que nous suivions qui était très mignon, et l'idée du sorte de policier derrière avec les interrogatoires m'a beaucoup plu.
  • Mg la bouquineuse Le 30 Juillet 2023 à 11:26
    Je suis déçu mais pour moi ce livre n'a pas été un coup de cœur. La première fois que je n'apprécie pas un livre de ces autrices. J'ai pas réussi à me plonger dans le livre et à m'accrocher au personnage. De plus les personnages secondaires prennent trop le dessus sur les personnages principaux ce qui est énervant car Mélissa et Rusty sont désagréables. J'espère que le prochain me plaira mieux.
  • Audrey_justreading Le 11 Novembre 2023 à 00:24
    Après un début compliqué à cause des patrons de nos héros, j’ai quand même passé un bon moment de lecture. J’ai aimé l’originalité des différents formats et j’ai aimé la particularité de l’héroïne. Une romcom sympathique
  • Journaldunebouquineuse Le 21 Décembre 2023 à 19:03
    Avec une double temporalité et un double point de vue, le duo d'auteures m'a énormément surprise car, même si je suis bonne enquêtrice et que je devine les intrigues facilement, je n'ai rien vu du pourquoi du comment de la temporalité présente.
  • L'accro aux livres Le 29 Décembre 2023 à 15:12
    Autant j'ai apprécié James et Carey, autant j'ai été agacée par le célèbre couple. C'est donc une lecture moyenne pour moi, ce qui est fort dommage car l'intrigue semblait prometteuse.