Wild seasons, tome 2 : Dirty rowdy thing
Christina Lauren2015

Saga Wild seasons Terminée

16.5

" Coucher avec son ex, c'est ennuyeux, à moins de tomber amoureux pour de bon. " Contrairement à ses meilleures amies, Mia et Lola, Harlow Vega est connue pour flirter en permanence. En un week-end à Las Vegas, elle a le temps d'épouser un robuste pêcheur canadien au charme ravageur, Finn Roberts, et d'éprouver ses dons particuliers à l'horizontale –; ses mains musclées, ses lèvres, son corps tout entier... Bref, Finn est l'homme idéal. À un détail près : tout était facile, torride et excitant jusqu'à ce qu'il retourne travailler dans son lointain Canada. Harlow n'est pas prête pour une relation suivie mais leurs retrouvailles pleines de tension sexuelle leur permettant à tous les deux d'échapper à la réalité. Ni l'un ni l'autre ne sait comment gérer cela. Une nuit ensemble, puis une autre, et le mystérieux voyage d'affaires de Finn se prolonge pendant des semaines. Ils sont d'accord sur un point : aucune limites au lit, mais très rapidement, leur plan-cul commence à ressembler à une vraie relation. Et pour deux accros du contrôle, le dernier plongeon est le plus difficile

Titre original : Dirty rowdy thing (2014)

2016 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Léna Romeo | 352 pages | ISBN : 9782266256407

2015 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 337 pages | Sortie : 4 juin 2015 | ISBN : 9782755617405

2015 Editions de Noyelles (New romance)

Française Langue française | 337 pages | ISBN : 9782298102444

2015 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

2015 Editions De l'homme

2014 Editions Gallery Books

Anglaise Langue anglaise | 352 pages | Sortie : 4 novembre 2014 | ISBN : 9781476777962

2014 [E-book] Editions Gallery Books

Anglaise Langue anglaise | 352 pages | Format : ePub | Sortie : 4 novembre 2014 | ISBN : 9781476777979

• jessaddict Le 29 Mai 2015 à 16:03
    Je le préfére au premier tome ! Les personnages Finn & Harlow se sont bien trouvés avec leur caractère explossif et plein de répondant ! :)
  • Steph170389 Le 31 Mai 2015 à 23:38
    j ai préféré le 1er tome ... Mais celui ci reste quand même vraiment bien
  • Jewelry by aly Le 02 Juin 2015 à 18:00
    Une romance Torride qui allie piquant fraîcheur et sensualité.
  • Une touche de Grenadine Le 04 Juin 2015 à 21:37
    J'ai largement préféré ce tome au premier, qui à mon sens tournait un peu trop en rond, du coup je ne regrette pas d'avoir attendu ce tome pour me faire un avis sur la série et j'attends donc avec impatience la suite
  • Emy3489 Le 04 Juin 2015 à 23:12
    J'ai également préféré ce tome ci ! Finn Roberts et Harlow Vega sont tout simplement formidable ! Vivement la suite sur Oliver et Lola :)
  • tigrou007 Le 10 Juin 2015 à 05:40
    Je le préfère au premier tome, cela fait plaisir de retrouver tout les personnages :)
  • IYMP Le 30 Juin 2015 à 19:07
    Un tome encore réellement addictif. J'ai été emporté par l'histoire, séduite par les personnages d'Harlow et de Finn. Bien sûr, ce n'est pas parfait mais ça détend et ça fait passer un bon moment, c'est le principal. Hâte de découvrir le tome suivant.
  • Undefinedcute Le 03 Janvier 2016 à 09:27
    Je suis définitivement accro a cette "saga" elle est juste incroyable. J'ai adoré le premier tome quand je l'ai lue et j'ai préférer le deuxième quand je l'ai lue alors qui si je préférerais pas le troisième ou le quatrième tome quand je le lirais ? :)
  • santa Le 25 Janvier 2016 à 21:27
    un livre que j'ai trouvé différent des autres, les personnages sont plus travailler, ils ont une "vraie" histoire et pourtant l'écriture rend les choses presque simple. Je l'ai dévoré, comme toujours.
  • Pikiti bouquine Le 04 Mars 2016 à 16:09
    Bien mieux que le tome 1!!!! j'aime enormement le personnage d'Harlow ! un romance très mignonne !
  • FiftyShadesDarker Le 17 Mars 2016 à 15:49
    Un second tome que j'ai préféré au premier avec beaucoup plus d'intrigues. Hâte de lire le troisième et quatrième tomes après cette lecture.
  • sweetmeli Le 16 Avril 2016 à 04:27
    La première moitié du roman a été difficile pour moi, mais dès que les sentiments d'Harlow et Finn se transforment, j'ai été prise par l'histoire et je n'ai plus lâché le livre jusqu'à la toute fin. Des personnages hauts en couleur et une belle romance même si elle met un peu de temps à apparaître ! :)
  • Ethiquement belle Le 11 Février 2017 à 20:18
    Abandonné en cours de route. La encore, je trouve l'histoire un peu niaise. Cela m'a coupé l'envie de lire tous les tomes.
  • lesmotsalire Le 18 Mai 2017 à 19:34
    J'ai adoré le premier tome et celui ci ne me déçoit pas ! Une série attachante, vivement que je lise le tome 3 !
  • Donna21 Le 09 Septembre 2017 à 01:49
    Ce deuxième tome est aussi bien que le premier. Hâte de lire le tome trois et le tome quatre.
  • Mabiblio1988 Le 09 Octobre 2017 à 19:30
    Une romance érotique pleine de sensibilité avec des personnages très attachants. Ce second tome m’a vraiment donné envie de poursuivre la saga. Le troisième tome va d’ailleurs être l’une de mes prochaines lectures.
  • vero17 Le 24 Décembre 2018 à 11:31
    j'ai adoré l'histoire de d'Harlow et Finn
  • Maelan Le 14 Janvier 2019 à 18:09
    J’ai adoré ce tome et pouvoir avoir des nouvelles d’hansel et Mia. L’histoire de Finn et Harlow m’a enormement touché aussi .