The Unexpected Goddess, tome 3 Yuu (Japonaise), Tsukasa Arima et Hana Amasaki2025

Synopsis

Qui est donc cette "cinquième providence", jamais mentionnée dans un seul livre d'Histoire du Saint-Royaume d'Arialantë ? Yulith comprend rapidement que la cérémonie des providences cache quelque chose d'extrêmement anormal... et découvre qu'on en veut à sa vie ! Notre jeune fille à la volonté inébranlable parviendra-t-elle à faire la lumière sur la sombre vérité de ce pays... ainsi que sur celle qui se cache dans le coeur d'un de ses camarades ? Découvrez-le dans le dernier volume de cette histoire de fantaisie médiévale où souffle un vent de révolte !

Titre original : Manekarezaru Shinnyo, book 3 (2024)

Moyenne

14.4

12 votes

MOYEN

Saga The Unexpected Goddess Terminée

1 édition pour ce livre

2025 Editions Doki Doki (Seinen)

224 pages

8 janvier 2025

ISBN : 9791041111794

Qui a lu ce livre ?

17 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

6 membres veulent lire ce livre

11 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

6 commentaires

  • 1
  • 2
  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Asmahbouquine
    17 / 20 Le 09 Avril 2025 à 17:59 Asmahbouquine

    Je comprends les critiques de la fin qui est abrupte, c'est frustrant quand on voit le potentiel, ça aurait pu être une histoire tellement épique ! Mais je respecte aussi la volonté de l'autrice et je trouve que les personnages sont tellement attachants que ça reste une excellente aventure. Les dessins sont magnifiques, c'est un régal pour les yeux <3

  • avatar krysteliane
    12 / 20 Le 12 Mars 2025 à 18:28 krysteliane

    j'aurais voulu savoir, dès le départ que la série ne comporterait que 3 tomes. Car même si elle a des qualités, un joli visuel, une histoire intéressante et une héroïne attachante. On nous laisse sur la faim. J'ai vraiment eu l'impression d'avoir le prologue, d'une aventure prometteuse et dont je ne connaîtrais jamais le dénouement. Tout va trop vite dans ce tome pour arriver à une fin ouverte.

  • avatar Hannibaleatsbooks
    1 / 20 Le 03 Mars 2025 à 09:11 Hannibaleatsbooks

    Du grand foutage de gueule. J'ai pas d'autres mots. La mangaka arrête son histoire en pleine action et nous sert une excuse bidon "c'est pas l'intrigue l'important, mais le parcours de l'héroïne" pour justifier le fait qu'il n'y ait pas de fin. Merci mais non merci ! Quel gâchis alors que les dessins sont magnifiques et l'histoire a un potentiel de dingue.

  • avatar Dantalian
    16 / 20 Le 03 Février 2025 à 22:51 Dantalian

    Bien mais pas de fin pour le manga. Si vous lisez le japonais la suite sera en roman.

  • avatar dannicka
    16 / 20 Le 27 Janvier 2025 à 22:00 dannicka

    Très belle histoire, les complot son mis en lumière pour nos personnage mais nous pas de bataille final!
    Comme expliquer en postface : La volonté de l'auteur est de se concentrer sur l'héroïne et sa quête d'identité (sa vision d'elle même). L'histoire s'arrête car elle a retrouvé une raison de vivre.

  • 1
  • 2

Découvrez plus de livres

Manga | Adaptation graphique d’une œuvre littéraire