Synopsis
Qui est donc cette "cinquième providence", jamais mentionnée dans un seul livre d'Histoire du Saint-Royaume d'Arialantë ? Yulith comprend rapidement que la cérémonie des providences cache quelque chose d'extrêmement anormal... et découvre qu'on en veut à sa vie ! Notre jeune fille à la volonté inébranlable parviendra-t-elle à faire la lumière sur la sombre vérité de ce pays... ainsi que sur celle qui se cache dans le coeur d'un de ses camarades ? Découvrez-le dans le dernier volume de cette histoire de fantaisie médiévale où souffle un vent de révolte !
Titre original : Manekarezaru Shinnyo, book 3 (2024)
Moyenne
14.4
12 votes
MOYEN
Saga The Unexpected Goddess Terminée
1 édition pour ce livre
2025 Editions Doki Doki (Seinen)
224 pages
8 janvier 2025
ISBN : 9791041111794
Qui a lu ce livre ?
17 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
6 membres veulent lire ce livre
11 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Je comprends les critiques de la fin qui est abrupte, c'est frustrant quand on voit le potentiel, ça aurait pu être une histoire tellement épique ! Mais je respecte aussi la volonté de l'autrice et je trouve que les personnages sont tellement attachants que ça reste une excellente aventure. Les dessins sont magnifiques, c'est un régal pour les yeux <3
j'aurais voulu savoir, dès le départ que la série ne comporterait que 3 tomes. Car même si elle a des qualités, un joli visuel, une histoire intéressante et une héroïne attachante. On nous laisse sur la faim. J'ai vraiment eu l'impression d'avoir le prologue, d'une aventure prometteuse et dont je ne connaîtrais jamais le dénouement. Tout va trop vite dans ce tome pour arriver à une fin ouverte.
Du grand foutage de gueule. J'ai pas d'autres mots. La mangaka arrête son histoire en pleine action et nous sert une excuse bidon "c'est pas l'intrigue l'important, mais le parcours de l'héroïne" pour justifier le fait qu'il n'y ait pas de fin. Merci mais non merci ! Quel gâchis alors que les dessins sont magnifiques et l'histoire a un potentiel de dingue.
Bien mais pas de fin pour le manga. Si vous lisez le japonais la suite sera en roman.
Très belle histoire, les complot son mis en lumière pour nos personnage mais nous pas de bataille final!
Comme expliquer en postface : La volonté de l'auteur est de se concentrer sur l'héroïne et sa quête d'identité (sa vision d'elle même). L'histoire s'arrête car elle a retrouvé une raison de vivre.