The Witch's DestinyAudrey Rigaut2024

Synopsis

Les monstres existent. C’est une réalité. Ils se dissimulent parmi nous, se servent de nous pour assouvir leurs besoins en toute impunité.
Akena l’a découvert à ses dépens, alors qu’elle n’était qu’une enfant. Depuis, elle attend ses dix-huit ans pour être enfin libre.
Déterminée et confiante, elle se rend à son dernier rendez-vous, demain, une nouvelle vie pourra commencer.
Mais lorsque le sublime vampire qui l’a conviée la mord, ce n’est pas de la douleur qu’elle ressent, bien au contraire. Un désir ardent la consume, un feu se propage dans ses veines, alors qu’il la vide de son sang et qu’elle sombre dans les ténèbres.
Le lendemain, elle réalise que ce n’était pas un cauchemar, on l’a bel et bien enlevée. Trois hommes la retiennent contre son gré, des frères, des princes, des êtres surnaturels tant par leur nature que par leur beauté ou encore par l’intense attraction qu’ils exercent sur son corps.
Ce qu’ils lui racontent n’a pas de sens. Elle ferait partie du Cercle des Potentielles, des sorcières parmi lesquelles sera désignée la future reine.
L’instinct de survie la pousse à s’enfuir loin de ces hommes, loin de ces sensations inexplicables qu’elle ressent en leur présence.
Mais Akena ne sait pas qui elle est, elle n’a aucun souvenir de son enfance. Et si elle acceptait de rester ? Juste pour découvrir la vérité.
La curiosité est un vilain défaut, ne risque-t-elle pas de se brûler les ailes ?

Moyenne

17.1

9 votes

TRES BON

4 éditions pour ce livre

2024 Editions First Flight

531 pages

9 avril 2024

ISBN : 9782487002050

2024 Autoédité

542 pages

ISBN : 9782487780064

2024 Autoédité

438 pages

Format : ePub

22 octobre 2024

ISBN : BODKNTDZC3

2024 Editions First Flight

438 pages

Format : ePub

5 avril 2024

ISBN : 9782487002043

Qui a lu ce livre ?

12 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

16 membres veulent lire ce livre

15 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

1 commentaire

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Cynx22
    15 / 20 Le 29 Janvier 2025 à 23:10 Cynx22

    Un harem inversé bien introduit à travers l’histoire des Potentielles, aux côtés de 3 princes aux dons et caractères bien distincts (vive Azriel). Je ne suis pas fan de la plume et Akena est assez immature mais son innocence a mené a des moments cocasses. L’engouement de départ s’est estompé vers la fin, trop prédictive et j’aurais aimé qu’il y ai plus de sentiments mais c’est vraiment cool à lire

Découvrez plus de livres