Théo et les extraterrestres
Didier Leterq2018

20.0

EXCELLENT

Un soir, depuis leur terrain de jeu, Théo, Benjamin et Electre aperçoivent dans le ciel un étrange triangle lumineux, puis le lendemain, un mystérieux dessin dans un champ de blé. Grand-Pa, fameux cryptologue, interprète le message : les extraterrestres veulent entrer en contact et indiquent des coordonnées GPS. Nos quatre héros se rendent vers les coordonnées, où, à l’heure dite, une soucoupe volante se pose... Les quatre amis vont devoir faire appel à tout leur courage et à toute leur sagacité pour se tirer des griffes de l'ennemi juré de Grand-Pa.

2018 Editions Le Pommier

Française Langue française | 180 pages | Sortie : 24 octobre 2018 | ISBN : 9782746517318

• Rosabella Le 25 Novembre 2018 à 16:44
    Je ne pensais pas passer un aussi agréable moment en lisant ce livre. Ce septième tome me donne envie de lire les précédents. Si on me proposait de continuer l’aventure, ce serait sans hésitation. Je le conseille pour toutes les personnes aimant les romans jeunesse. Je le conseille aussi bien aux petits qu’aux grands.