Tous frais payés sous les tropiques
Marine Conan2021

Victor, jeune parisien de 29 ans, a choisi de devenir escort. Son quotidien : accompagner des femmes dans des soirées ou des dîners et plus si affinités pour qu'elles puissent échapper à la solitude. Lorsqu'une de ses clientes lui propose un voyage à Bora-Bora tous frais payés, il n'hésite pas ! Il va pouvoir se dorer la pilule au soleil tout en gagnant sa vie. Que demander de plus ? Mais sa rencontre avec Victoria, une jolie touriste désireuse d'oublier ses tourments passés en profitant des paysages splendides de l'île, va bouleverser son plan parfait.

Lui, l'homme qui ne s'engage pas, qui ne tombe pas amoureux et qui pense que l'argent est plus important que le reste. Elle, la jeune femme blessée, qui déteste le mensonge et aspire à une vraie histoire d'amour. Sauront-ils mettre de côté leurs différences pour s'aimer ?

2021 Editions Livresque

Française Langue française | 264 pages | Sortie : 2 juin 2021 | ISBN : 9782379602658