Les femmes de ma vie, tome 1 : Augustine
Marine Conan2021

20.0

EXCELLENT

De 1943 à nos jours, les femmes de la famille de Lucie semblent condamnées à être malheureuses en amour. Et si la jeune femme brisait la malédiction ?

Un an après avoir rompu avec Louis, son amour de jeunesse, Lucie peine à tourner la page et à envisager son futur avec un autre homme. Ses souvenirs, omniprésents, refusent de s’effacer, d’autant plus qu'ils sont restés en contact. Confuse, elle confie ses déboires à sa mère, Gabrielle, et à sa grand-mère, Augustine. Ses deux ainées s’épanchent à leur tour et lui dévoilent un pan de leur passé amoureux dont Lucie ignorait tout jusqu’alors….

Basculant d’une génération à l’autre, Marine Conan signe avec ce premier tome un véritable ode à l’amour. Un voyage dans le temps revigorant !

2021 [E-book] Editions So romance

Française Langue française | 256 pages | Format : ePub | Sortie : 19 février 2021 | ISBN : 9782390452157

• Grimoire_de_Cactus Le 12 Mars 2023 à 01:32
    Que dire de ce roman, j'ai adoré les personnages. Lucie est un personnage très attachant, drôle, et entière. J'ai adoré Mamie Augustine, elle m'a beaucoup fait penser à ma grand -mère, et Gabrielle, attachante et protectrice. J'avoue que j'ai préféré l'histoire d'Augustine, tellement dur dans ce contexte, les deux autres étaient cependant très belles. Elles ont su me touchée, et m'attendrir.