17.4

Quand le père Noël rencontre la mère Noël...

Arpentez des montagnes enneigées, faites une promenade en traîneau, concourez au Noël Master ou dégustez un chocolat chaud accompagné de sa chantilly. Nos 4 autrices vous feront voyager dans 4 univers différents, avec une même thématique : l'amour qui unit le père et la mère Noël.

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 211 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 30 novembre 2021 | ISBN : 978-2957945320

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 226 pages | Sortie : 21 novembre 2021 | ISBN : 9782957945320

• martinebtn5 Le 10 Décembre 2021 à 02:57
    4 auteures 4 nouvelles toutes douces. A lire avec une bonne tasse de chocolat chaud avec des chamallows et un plaid tout doux. Et laissez-vous porter par la magie de Noël.
  • alapagedesuzie Le 10 Février 2023 à 01:06
    Ce recueil est rafraîchissant, captivant et nous donne le goût de fêter Noël tous les jours. Si vous aimez les histoires courtes remplies d’amour, le couple légendaire de la mère et du père Noël ainsi que la magie, vous allez apprécier ce recueil!
  • Citronnelle03 Le 18 Février 2023 à 11:17
    J'ai été ravie d'acheter ce petit recueil de nouvelle qui me tentait bien lors d'un petit salon du livre en province ( sud de l'aisne 02). Déjà j'adore la période de noël et, même s'il y a beaucoup de livre sur le sujet, j'ai trouvé une vraie découverte sur ces 4 nouvelles. Bref un recueil à découvrir
  • Delphinema09 Le 19 Novembre 2023 à 22:09
    4 nouvelles qui racontent la rencontre entre le Père et la Mère Noël. C'était très doux, mignon, chaleureux. J'ai passé un excellent moment avec ce recueil !