Tout mon temps pour toi

de Maxime Landry (2016)

Synopsis

Moyenne

12.0

2 votes

FAIBLE

« Le temps s'enfuit, mais le désir reste. Le sable s'écoule toujours trop rapidement dans le conduit du sablier que j'ai déposé juste à côté de mon écran d'ordinateur, au moment où cette folie a commencé. »

Grégoire Porter, PDG d'une importante firme comptable de Montréal, est un homme d'affaires aguerri, un multimillionnaire pour qui le temps est devenu une véritable obsession. Il aimerait pouvoir l'arrêter. En quête d'un bien-être absolu, il mène une double vie, se croyant un peu plus près du bonheur chaque jour. Malheureusement, celui-ci se cache rarement là où on le croit. Greg devra regarder avec les yeux du cœur s'il veut réussir à le trouver.

Mais le temps passe…

1 édition pour ce livre

2016 Editions Libre Expression

Française Langue française | 280 pages | Sortie : 18 avril 2016 | ISBN : 9782764809594

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Bookivores Le 07 Septembre 2016 à 11:57
    L'auteur a tenté de créer des éléments de mystère qui ne m'ont aucunement bluffé, les émotions n'étaient pas au rendez-vous - comme si j'étais une spectatrice totalement désintéressée et le peu d'action que le récit nous amène, commence au deux tiers du livre.
  • isallysun Le 28 Septembre 2019 à 17:27
    Malgré une construction en alternance qui nous fait trop facilement deviner la fin, on passe un bon moment avec Greg sur cette lecture sur le temps et l'évolution des désirs.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !