Trois cow-boys à aimer, tome 1 : La vérité comme seule promesse
Jennifer Ryan2016

15.3

Gabe, Blake, Dane : trois frères, trois cow-boys, trois hommes de passion. Et si l’amour venait à leur rencontre ?

Après des années passées sur les circuits de rodéo, Gabe Bowden ne rêve plus que d’une chose : posséder son propre ranch avant de trouver une femme qui voudra y fonder une famille avec lui. Aussi, quand l’immense terrain de Wolf Ranch est mis en vente pour une somme modique, Gabe saisit-il sa chance… avant de déchanter. Car, très vite, l’arrivée inattendue sur ses terres d’une certaine Ella Wolf, qui affirme non seulement que le domaine lui appartient, mais aussi qu’elle est en danger de mort, va bouleverser tous ses projets…

2016 Editions Harlequin (Sagas)

Française Langue française | 288 pages | Sortie : 1er octobre 2016

2016 [E-book] Editions Harlequin (Sagas)

Française Langue française | 288 pages | Format : PRC/MOBI

• Le Boudoir des livres Le 04 Octobre 2019 à 19:31
    Mettez un cow-boy, un ranch, une héroïne qui a besoin d’être rassurée et protégée et vous avez votre lectorat féminin aux taquets ! Harlequin fait rêver ses lectrices et l’écriture de Jennifer Ryan nous promet de beaux moments de rêves et d’évasion !