Trop près de toi
Giselle Marion2020

Inès et Noham se connaissent à peine.

Une danse lors d’une Peer-to-peer Night scelle leur destin : ils se retrouvent obligés de rester ensemble nuit et jour, sans pouvoir s’éloigner à plus de deux mètres.

Plus aucune intimité, ils sont condamnés à se supporter...

Mais pour combien de temps ?

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 288 pages | Format : ePub | Sortie : 31 juillet 2020 | ISBN : 9798662978515

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 288 pages | Format : AZW | Sortie : 11 juillet 2020 | ISBN : B08C6Y3SK6

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 285 pages | ISBN : 9798662978515

• Luthea Le 02 Septembre 2020 à 13:08
    J’ai apprécié ce one shot même si pour moi il y aurait des points à approfondir du côté de l’intrigue mais aussi des personnages. Au début j’ai eu du mal à cerner Inès et Noham mais au fil des pages je me suis attachée à eux. En résumé c’est une belle découverte. Certes il y a quelques points à retravailler, selon moi, mais la plume de l’auteure fait son travail.
  • une_lectrice_compulsive Le 10 Novembre 2020 à 09:57
    C'est un chouette roman que j'ai beaucoup apprécié. Même si pour moi, la fin n'était pas assez complète. Peut-être est-ce dû à mon côté romantique ? Peut-être en tout cas j'ai su m'attacher aux personnages donc ça c'était chouette. Vous voulez un roman pas prise de tête et tout en douceur ? Ce roman est alors fait pour vous!
  • emeline_lectures Le 28 Avril 2021 à 12:13
    J'ai beaucoup aimé ce roman ! J'ai apprécié les personnages qui sont attachants, touchants et bien construits. Leur relation est légère, belle et remplie d'amour. L'histoire est pleine de bons sentiments tout en étant addictive ! Je ne me suis pas ennuyée en lisant ce roman ! La plume de l'auteure est juste sublime ! Elle est belle, touchante, juste , fluide et agréable à lire !
  • Elsaka Le 27 Février 2022 à 14:04
    J'adore ce style d'écriture, frais sans trop en faire, drôle, tendre, efficace. Inès et Noham sont vraiment mignons et attachants et les personnages secondaires ne sont pas en reste... L'alternance des points de vue est bien gérée, bref, c'était une lecture absolument savoureuse !