Trop sérieux s'abstenir
Giselle Marion2020

16.3

À l’heure où débute le confinement, Maé et Solal, deux trentenaires parisiens viennent enfin de se rencontrer après cinq mois d’échanges virtuels. Ils se retrouvent coincés à 250 kilomètres de chez eux, victimes d’une panne de voiture.
Le temps de trouver une solution pour rentrer sur Paris, ils vont devoir s'arranger pour vivre ensemble malgré les petits mensonges qu'ils se sont racontés pendant des mois...

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 161 pages | Sortie : 12 août 2020 | ISBN : 9798674531517

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 145 pages | ISBN : B08BJGXFL5

• bla_bla_mum Le 17 Septembre 2020 à 18:38
    Malgré un récit court, je me suis attachée à ses personnages et j'ai été déçue de les abandonner .... je n'ai rien à redire à ce roman, que j'ai aimé du début à la fin, sauf que j'en aurais aimé plus ... J'aurais aimé connaitre les débuts de leur relation par exemple, où le passé de ces deux personnages ! mais cela prouve que j'ai passé un excellent moment et je peux que vous conseiller ce roman