Troubled Hearts, tome 4 : Le temps d'aimer
Marie Anjoy2021

20.0

EXCELLENT

Malgré les années passées à essayer de se fuir, ils sont irrémédiablement faits pour se retrouver.

Nina, dix-huit ans, l’ex-petite sauvageonne courant à travers les vignes, est devenue une jeune femme séduisante. Nul ne peut le nier, ni les saisonniers du domaine et encore moins Enzo. Nina, elle, voue à ce dernier un amour sans bornes, mais Enzo lui oppose leur différence d’âge, frein à une relation autre que fraternelle. Jusqu’à l’échange d’un baiser après lequel Enzo réagit étrangement. Meurtrie, elle s’envole pour New-York et y rencontre son futur patron (plutôt très sexy...). Parfait pour oublier Enzo. Mais quand ce dernier refera surface et que leur destin sera à nouveau mêlé, parviendra-t-elle à l’aimer malgré les démons qui le hantent ?

2021 [E-book] Editions So romance

Française Langue française | 253 pages | Format : ePub | Sortie : 4 juin 2021 | ISBN : 9782390452669

• carine s Le 31 Août 2021 à 14:25
    Encore une fois, Marie aborde des thèmes forts. Le traumatisme et ses conséquences. La recherche d’identité, la honte et le dégout de soi. La peur, l’abus, dans tous les sens du terme. Dans cet opus, Enzo a touché le fond. J’ai vraiment eu les larmes aux yeux en découvrant certains passages. magnifique série, un énorme coup de foudre pour moi
  • martinebtn5 Le 27 Janvier 2022 à 20:13
    Coup de cœur pour ce dernier tome. Enzo n'a pas eu une vie facile mais là on va vraiment entrer dans son histoire. Nina ne cache pas son amour pour Enzo mais décide de partir faire ses études à New-York. Alors qu'elles seront les décisions qu'Enzo et Nina auront pris ? Les portes de l'enfer auront ils englouti Enzo ? Parviendra t-il à laisser son passé derrière lui et avancer pour pouvoir aimer ?