Troubled hearts, tome 2 : Pas sans toi
Marie Anjoy2019

15.8

Pas sans toi est le prequel de Juste en défi entre nous. Il se termine sur la scène d'ouverture du premier roman, quand Meg assiste involontairement aux ébats de Nick et Suzie. L'histoire retrace la vie des personnages avant la rencontre de Meg et Nick, et explique comment la situation du premier roman a pu se mettre en place : pourquoi Nick est-il devenu le dragueur invétéré de Juste un défi entre nous ? Quelle est la vraie nature de son étrange liaison avec Suzie ? Comment Suzie a-t-elle rencontré Robert, et pourquoi le trompe-t-elle aujourd'hui avec Nick ? En quoi la mort d'Eve, la femme de Nick, est-elle liée à tout cela ?

2019 [E-book] Editions So romance

Française Langue française | 228 pages | Format : ePub | Sortie : 21 juin 2019 | ISBN : 978-2390450566

• feartheworld Le 23 Juin 2020 à 16:20
    Je dois dire que j’ai beaucoup aimé ce préquel, ce fut un roman remplie d’émotions, ce genre qui te prend aux tripes et qui te rend émotive au fur et à mesure des chapitres. Les protagonistes sont plus approfondis, plus présents et répondent à des rebondissements bien placés et bien travaillés.
  • carine s Le 02 Août 2021 à 18:11
    Cet écrit porte plus sur la psychologie des personnages. Il est émouvant, à sa lecture, on s’en trouve éprouvé. Le voile est levé dans son intégralité sur ce fameux événement tragique. Celui qui a bouleversé tellement de vies. Pour ma part, je ne pourrais que vous conseiller de découvrir ce tome 2
  • martinebtn5 Le 22 Janvier 2022 à 20:29
    Comme vous avez pu le voir dans le résumé, c'est un préquel. On va suivre l'histoire de Robert, Suzie, Nicolas et Eve. C'est un coup de cœur aussi. On va suivre leurs rencontres et avoir les réponses à nos questions plus en profondeur. J'ai vibré mon dieu et maintenant que j'ai toutes les données, je ne peux qu'encore plus adorer cette histoire. C'est poignant, émotif, déchirant. Foncez le lire.