Troubled hearts, tome 2 : Pas sans toi

de Marie Anjoy (2019)

18.0

1 vote

Pas sans toi est le prequel de Juste en défi entre nous. Il se termine sur la scène d'ouverture du premier roman, quand Meg assiste involontairement aux ébats de Nick et Suzie. L'histoire retrace la vie des personnages avant la rencontre de Meg et Nick, et explique comment la situation du premier roman a pu se mettre en place : pourquoi Nick est-il devenu le dragueur invétéré de Juste un défi entre nous ? Quelle est la vraie nature de son étrange liaison avec Suzie ? Comment Suzie a-t-elle rencontré Robert, et pourquoi le trompe-t-elle aujourd'hui avec Nick ? En quoi la mort d'Eve, la femme de Nick, est-elle liée à tout cela ?

2019 [E-book] Editions So romance

Française Langue française | 228 pages | Format : ePub | Sortie : 21 Juin 2019 | ISBN : 978-2390450566

• feartheworld Le 23 Juin 2020 à 16:20
    Je dois dire que j’ai beaucoup aimé ce préquel, ce fut un roman remplie d’émotions, ce genre qui te prend aux tripes et qui te rend émotive au fur et à mesure des chapitres. Les protagonistes sont plus approfondis, plus présents et répondent à des rebondissements bien placés et bien travaillés.