Troubled Hearts, tome 3 : Le droit au bonheur
Marie Anjoy2020

20.0

EXCELLENT

Qui du libertin notoire ou du séduisant œnologue arrivera à séduire la farouche Clémence??

Lorsque Clémence, brillante avocate à Paris, retrouve ses amis dans leur propriété bordelaise, elle n’imaginait pas croiser la route de deux mâles aussi séduisants que différents l’un de l’autre.
L’un est une relation de Robert, juge réputé, libertin notoire, adepte de jeux érotiques très particuliers dont elle-même est friande. L’autre, le trop sage œnologue qui officie sur le vignoble de Suzie, réveille en elle autant de blessures que d’espoirs si longtemps dissimulés.
Alors, entre plaisirs charnels débridés et l’opportunité d’une forme de stabilité, qui de Lucas ou Mateo saura toucher son cœur ?

2020 [E-book] Editions So romance

Française Langue française | 264 pages | Format : ePub | Sortie : 10 juillet 2020 | ISBN : 9782390451495

• carine s Le 05 Août 2021 à 15:37
    Il est toujours question de sexe, mais toujours dans le respect, aucune vulgarité, dans les mots de l’auteure. Marie nous offre des personnages complexes, avec des douleurs, un passé déroutant et des rêves, pour l’avenir. Même les personnages secondaires, nous interpellent Un roman, où les rebondissements sont roi jusqu’au terme de celui-ci, ce qui nous tient donc en haleine
  • martinebtn5 Le 26 Janvier 2022 à 19:13
    C'est encore un coup de cœur pour ce tome 3. Là, l'auteure ne nous épargne pas. Un tome 3 riche en actions, en émotions, en remise en question et en rebondissements. La sexualité ne définit pas qui on est. Jugez selon les apparences est parfois trompeuses. Ce tome nous tient en haleine du début jusqu'à la fin. Alors selon vous, lequel fera battre le cœur de notre Clémence, Lucas ou de Mateo ?