Troubled hearts, tome 1 : Juste un défi entre nous
Marie Anjoy2018

13.9

En week-end dans une maison d’hôte à l’occasion d’un anniversaire, Meg assiste involontairement à des ébats torrides entre deux invités. En plein acte, Nick l’aperçoit, mais ne dit rien. Déstabilisée par cette rencontre conjuguant voyeurisme et érotisme, Meg se laisse progressivement apprivoiser par Nick, même si tout les oppose dans leur quête individuelle du bonheur et de l’amour. Nick pourra-t-il aimer à nouveau après la mort de son ex-femme?? Meg sera-t-elle condamnée à rester dans l’ombre de la disparue?? Entourés d’amis cabossés par des passés douloureux, Nick et Meg nous plongent à tour de rôle dans les débuts tumultueux de cette romance sous haute tension.

2019 Editions So romance

Française Langue française | 400 pages | Sortie : 10 mars 2019 | ISBN : 9782390450191

2018 [E-book] Editions Les bas-bleus

Française Langue française | 398 pages | Format : ePub | Sortie : 3 mai 2018 | ISBN : 9782930996028

2018 Editions Les bas-bleus

Française Langue française | 398 pages | Sortie : 3 mai 2018 | ISBN : 2930996021

• monjardinlitteraire Le 15 Août 2018 à 12:01
    Une romance insolite, douce et sensuelle mais surtout addictive. J’ai été très agréablement surprise de découvrir une histoire plus aboutie qu’il n’y parait et qui appelle à la tolérance. Une très belle réussite pour cette toute nouvelle maison d’édition !
  • wondersinpages Le 03 Septembre 2018 à 09:24
    Je pensais lire quelque chose de léger mais finalement c'est plus profond et bien réalisé. La romance est addictive, sexy et on se plaît à se demander quels vont être les rebondissements de ce couple pas comme les autres. Une belle histoire qui traite de sujets assez graves et qui fait passer un joli message.
  • Virtchou Le 14 Janvier 2019 à 21:43
    J'avais besoin d'une lecture détente qui se dévore... et ça a été le cas. L'auteur aborde tout de même des sujets sombres et signe ici une romance addictive. Dommage pour quelques passages trop légers/faciles.
  • Animaelle Le 12 Mars 2019 à 22:52
    Long et lourd, répétitif, j'ai eu beaucoup de mal avec cette histoire complètement irréaliste selon moi. Des personnages ultra clichés et qui ont des réactions invraisemblables, qui n'ont aucune retenue, une montée en tension qui ressemble plus à une descente... Un style confus avec des dialogues flous et du misérabilisme. Bref rien à retirer à mon goût. Ennui total.
  • feartheworld Le 28 Avril 2020 à 17:53
    Simplement, WOW. Dès les premières pages, j’ai été captivé par l’histoire que nous offre l’auteure. Ce roman a le dont de nous transporté dans un univers magnifique alliant amitié et passion entre chaque personnages.
  • MaryS Le 15 Avril 2021 à 11:54
    Livre dévoré rapidement, j'ai adoré. Impossible de lâcher jusqu'à la fin !
  • carine s Le 29 Juillet 2021 à 21:46
    L’intrigue, que nous offre Marie, nous amène à imaginer mille scénarios et j’avoue ne pas avoir trouvé le bon. Tous les personnages sont accrocheurs, même les secondaires. Ce roman, c’est une belle leçon de vie. Il nous fait découvrir ce qu’aimer à la folie, veut dire. La souffrance sans demi-mesure qu’engendre la perte d’un ou plusieurs êtres chers. La difficulté de se remettre d’un traumatisme,
  • martinebtn5 Le 22 Janvier 2022 à 01:48
    Cette romance m'a embarqué dans cette histoire où l'histoire de Meg et Nick est poignante, bouleversante qui m'a pris aux tripes. C'est un coup de cœur cette histoire. L'auteure a su maîtriser les sujets et les émotions. Plus on avance, plus on a envie de découvrir leurs passés. Et on s'attache à eux et on pleure ; on rigole avec eux. A trop jouer avec le feux, on se brûle les ailes. Foncezzz