True Love Checklist
Stéphanie Piccillo2023

18.3

Ce n'est vraiment pas ma journée ! Non seulement je viens de me faire virer, mais je me retrouve en prime célibataire ! Sortir avec un collègue… Quelle idée stupide !

C’est décidé ! Fini de mêler amour et travail ! A partir d'aujourd'hui, je place ma carrière professionnelle au sommet de mes priorités !

De toute manière, il n'est pas né celui qui cochera toutes les cases de ma checklist de l'homme parfait !

????ROMANCE CONTEMPORAINE ????

"Trouver un homme est très loin de mes préoccupations actuelles. Après mon parcours amoureux chaotique de ces dernières années, je pense devoir tout d’abord me faire marabouter ! Impossible de tomber sur autant de gars tordus sans une intervention maléfique. Quelqu’un a dû me jeter un sort ou s’amuse à balancer ma poupée vaudou au milieu d’une meute de chiens en chaleur. Ce n’est pas possible autrement ! "

Découvrez l'histoire de Maude, une jeune femme au caractère bien trempé qui, après une période compliquée, entrevoit la lumière au bout du tunnel, le jour où elle décroche un poste chez Berteuil Editions.
Décidée à mettre sa vie sentimentale de côté au profit de sa carrière, Maude doit pourtant reconnaitre que cet inconnu qui s'évertue à jouer auprès d'elle le rôle du chevalier-servant a tout pour lui plaire...

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 351 pages | Sortie : 10 juin 2023 | ISBN : 9798390114575

• Nenettebooks Le 21 Novembre 2023 à 15:17
    Oyé oyé mes pitis loups petite présentation du roman de @stephanie.piccillo.auteure merci pour le sp papier tes adorable ???? ????Je suis définitivement conquise par la plume Stéphanie L'écriture de l'auteure et agréable et légère, l'histoire bien construite... parfaite !Une jolie romance avec des personnages attachants drôles avec Maud et Gabin. ????Maud est vraiment attachante et j'ai beaucoup aimé
  • le_monde_livresque_de_del Le 29 Janvier 2024 à 08:18
    La romance est géniale dans ce livre ! Stéphanie nous a concocté des personnages attachants voire surprenants, des rebondissements finement bien placés. Le thème du harcèlement est ici évoqué de façon juste. Attendez vous à être surpris car il ne l’est pas de la façon dont vous vous y attendez... L’humour est au rendez-vous, nous fait vivre de très bon moments de lecture.