Anya (Piccillo), tome 3 : Acceptation
Stéphanie Piccillo2021

Saga Anya (Piccillo) Terminée

17.7

Anya se remet difficilement de la perte qu’elle a subie et se renferme sur elle-même, refusant désormais d’utiliser ses pouvoirs.
Elle était convaincue que ses actes, lors de ce tragique événement, signeraient son arrêt de mort, mais les Archanges en ont décidé autrement. Conscients de son potentiel et de ce qu’elle pourrait leur apporter en cas de guerre ouverte avec les démons, ils l’accueillent comme l’une des leurs.
Lorsque Lucifer, le Prince des Enfers, s’invite à sa cérémonie d’intronisation, cela ne peut signifier que le début des ennuis…
Anya finira-t-elle par accepter cette part d’ombre qui vit en elle ? Parviendra-t-elle un jour à se pardonner ?
Quand le cœur, la raison et le corps ne sont pas sur la même longueur d’onde, comment savoir ce qui est le mieux pour nous ?

2023 [Audiobook] Editions Saga Egmont

Française Langue française | Lu par Chloé François | Durée : 429 min | Sortie : 29 mai 2023 | ISBN : B0C1P4RTCG

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 313 pages | ISBN : 9798529954546

• Annafaitsonblog Le 05 Mars 2024 à 12:02
    Encore une fois, j'ai beaucoup aimé ce 3ème et dernier tome (lu en audio). Anya a parfois un côté un peu trop mélodramatique mais elle est toujours aussi drôle et attachante, ainsi que Aedan. Pas mal de rebondissements ici, et de morts imprévisibles.