Anya (Piccillo), tome 2 : Renaissance
Stéphanie Piccillo2021

Saga Anya (Piccillo) Terminée

18.1

“ Je ne sais pas si un paradis quelconque existe ni si je mérite d’y atterrir, mais j'espère avoir au moins la chance de rencontrer ce fameux passeur et de pouvoir plaider ma cause auprès de lui. Moi qui attrape un coup de soleil après à peine dix minutes de bronzette, que vais-je devenir si je dois me faire rôtir les fesses aux Enfers ?”

Quand Aédan arrive sur les docks et y trouve Anya, dans un état proche de la mort, il doit prendre rapidement une décision. Il s’envole donc avec elle dans un endroit tenu secret et fait ce qui doit être fait pour la maintenir en vie.

Lorsqu’elle s’éveille et comprend ce qui lui est arrivé, Anya doit s’adapter à la situation et faire face aux répercussions des actes de son sauveur.

Comment parviendra-t-elle à surmonter tous ces changements ? Quelle histoire se cache derrière ce regard d'obsidienne qui la fascine tant ? Mais surtout... Pourquoi son corps réagit-il si bizarrement au contact de l’ange qui lui a sauvé la vie ?

Renaître de la main d’un ange si particulier ne peut apparemment pas se faire sans en affronter les conséquences.

2023 [Audiobook] Editions Saga Egmont

Française Langue française | Lu par Chloé François | Durée : 412 min | Sortie : 28 avril 2023 | ISBN : B0BYF4CPJ7

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 335 pages | ISBN : 9798501433557

• les_lectures_d_ella Le 31 Août 2021 à 17:03
    Tout comme le tome 1, ce tome 2 est un véritable coup de coeur. J'avais hâte de découvrir la suite des aventures d'Anya ( surtout après la fin à suspense). J'ai encore plus aimé ce deuxième tome car dans celui-ci nous voyons nettement évoluer la relation entre Anya et Aédan. De plus j'ai eu l'impression de mieux comprendre le comportement de notre bel ange. J'ai hâte de découvrir la suite !
  • Annafaitsonblog Le 31 Octobre 2023 à 11:41
    J'ai adoré ce 2ème tome ! (comme le 1er tome d'ailleurs). J'ai trouvé qu'il s'y passait peut-être un peu moins de choses mais j'ai aimé suivre l'évolution de la relation entre Anya et Aedan, et voir également le fameux bastion des anges et archanges.