Anya, intégrale
Stéphanie Piccillo2023

"J'ai toujours cru que la mort était synonyme de fin, d'un aller sans retour. A l'évidence, je me trompais. Quand je pense qu'il y a quarante-huit heures, j'étais morte, et que je suis là, assise dans un fauteuil, en vie... Pas à moitié en vie, genre vampire qui joue les boules à facettes au soleil ! Je veux dire, réellement en vie."

A la suite d'une rencontre malencontreuse avec un homme qui s'avère être un incube, Anya passe de vie à trépas. Alors qu'elle attend de voir apparaitre la lumière au bout du tunnel, elle se retrouve projetée dans le bureau d'un Ange qui lui annonce que sa mort est une erreur. Cet être céleste lui propose alors de revenir à la vie en échange de dix années de bons et loyaux services auprès d'un être angélique. Elle dispose de vingt-quatre heures pour simuler sa disparition et se rendre à Cork afin d'y être formée à assister un Ange.
C'est là que sa nouvelle vie commence et qu'un monde nouveau, bien plus vaste qu'elle ne l'imaginait, lui ouvre ses portes.

Très vite, elle entre en service auprès d'Aédan Aingeal, un Gardien aussi craint que respecté. Elle se retrouve alors mêlée à une sombre histoire de disparitions sur laquelle elle devra assister son nouveau patron, au risque d'y laisser quelques plumes.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 890 pages | ISBN : 9782322501779