Turn me wild
Marie H. J.2019

16.8

Qui veut la peau de Kay Tardam ?
Figurez-vous que nous aimerions tous le savoir. C’est d’ailleurs un peu le sujet de ce roman…
Il s’agit d’une enquête. Mais pas uniquement. Vous y trouverez deux hommes (un garde du corps ultra intelligent et super sexy, et une Rockstar siphonnée), un mec qui cherche les noises, des jumeaux mercenaires, un agent suicidaire, un groupe hard métal Shock-rock un peu ravagé, une poupée en silicone nouvelle génération à bouche aspirante, des rats morts et deux chiens. On y parle d'hippopotames aussi, mais c'est un détail.
Pour le reste, à savoir, s’il y aura de la romance… La vraie question à se poser serait plutôt : est-il possible de rester indifférent face à Kay Tardam ? Et je répondrais… que le découvrir pourrait bien signifier ma perte…Quant aux questions subsidiaires, du genre : les deux héros vont-ils finir ensemble ? Y aura-t-il du sexe et de l'action ? J'ai envie de dire que le mieux c'est de lire. Désolé, mais tout ceci est classé confidentiel.
Bon, allez, un petit indice quand même... Je ne suis pas gay. Lui, par contre, il l’est... Voilà voilà... On dira que je n'ai rien dit...
H. Meyer
Romance MxM, comportant des scènes explicites destinées à un public averti.
Histoire Intégrale

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 379 pages | Format : ePub | Sortie : 26 mai 2019 | ISBN : 000

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 479 pages | ISBN : 9781096971436

• Neo662017 Le 30 Mai 2019 à 10:12
    Ce livre est génial, on se marre. Pourtant en ce qui me concerne ce n'était pas gagné car le thème rock star ça me gonfle mais je ne sais pas quelque chose a titillé ma curiosité et heureusement que je suis sortie de ma zone de confort sinon je serais passée à côté d'une perle. Kay est un chanteur déjanté et se voit attribuer une nounou. Il essaye de lui faire de tout mais ça ne fonctionne pas !!
  • PDentreamis Le 30 Mai 2019 à 21:04
    Ce roman, bien que différent des autres romans de Marie HJ, est encore une fois une belle perle. Entre enquête, humour et romance (probable vu le charme de notre chanteur) , notre romancière a équilibré le tout de manière magistrale. J’ai littéralement dévoré ce roman, car je voulais savoir qui voulait s’en prendre à notre chanteur?
  • Ana_lectures Le 10 Septembre 2019 à 16:50
    Juste magnifique ! <3 Une histoire qui allie enquête, suspense, humour, amour ! Un mélange fait avec finesse qui ne peut que vous emporter dans une frénésie d'émotions ! Kay, malgré son caractère, est adorable. Et Hanno, sous sa carapace, un coeur tendre. On ne peut que tomber sous le charme de ses deux personnages ! Alors n'hésitez pas à découvrir leur histoire ! :D
  • Ju Lit de la Romance Le 23 Septembre 2019 à 21:22
    Un torride jeu de séduction sur fond de Cluedo que j'ai adoré ! Une Romance MM suspens déjantée mélangeant vengeance, quête identitaire et sensualité. Un combo parfait dans lequel Kay et Hanno m'ont entraîné et auquel je n'ai pas pu résister. Deux âmes qui devront faire souffrir leur cœur pour mieux protéger une vie. Une tentation irrésistible où la passion est indécente de sensualité. Foncez !
  • Reads Moon Le 14 Novembre 2020 à 20:33
    Génial !! Franchement, lisez les livres de cette auteure !!
  • Asmigard31 Le 31 Octobre 2021 à 09:44
    Le début est prometteur. L'histoire m'amuse même. Un chanteur tête de mule qui en fait voir de toute les couleurs à ces gardes du corps. Pourtant un jour il va tomber sur plus fort que lui. Cela aurait dû me plaisir jusqu'au bout pourtant dès les premiers chapitres, on sait déjà que le garde du corps va craquer vite et que l'enquête est mis en fond comme toujours. Le dénouement m'a déçu.