Un monde d’ailleurs
Frédéric Marcou2021

14.0

Réincarnation spatiale, fin du monde réel, décès d’un président, rêve d’apocalypse, rencontre avec son ange gardien…

Voici une partie des thèmes abordés dans ce recueil qui ne vous laissera pas de marbre !

2021 Editions Atramenta

Française Langue française | 64 pages | Sortie : 9 mars 2021 | ISBN : 9789523408425

• eclatdelune Le 07 Juin 2022 à 10:43
    Les histoires sont toutes originales, bien écrites et surprenantes. Certaines sont agrémentées d’une petite illustration, un petit bonus toujours bienvenu. Elles comportent toutes une petite introduction sur leur genèse où l’auteur nous parle librement des ses doutes ou ses inspirations. On comprend que l’écriture à été un parcours du combattant pour l’auteur
  • _sweetshelves Le 07 Février 2023 à 11:44
    Recueil de nouvelles abordant des sujets tous plus importants les uns que les autres. L'auteur a su me fait ressentir sa sensibilité au travers de chacune d'elle. J'ai beaucoup aimé la partie "Fantasie" qui se rapproche le plus de mes lectures habituelles. Elle avait également une part plus sombre. La plume de l'auteur est belle et fluide. Le recueil se lit très vite.
  • Lespagessenvolent Le 06 Mars 2023 à 10:58
    recueil de nouvelles divisé en 4 thèmes : Écrivain, Fantasie, Médical et Une part scientifique. En tout, on pourra profiter de 10 nouvelles merveilleuses. Chaque nouvelle a un but, on en tire un certain message et c’est très plaisant ! Je pense que ma partie préférée reste Fantasie ! Démons, fantômes, combat astral… c’est un plaisir à lire !
  • Idyleeb Le 27 Mars 2023 à 14:11
    Comme le résumé peut vous le suggérer, on retrouve dans ce recueil plusieurs nouvelles, chacune abordant des thématiques différentes : - Ecrivain - Médical - Fantasy - Sciences / Scientifiques J'avoue avoir eu un peu de mal à entrer dans ce recueil, les nouvelles n'étant pas mon point fort. Cependant j'ai su me laisser porté par certaines de ces nouvelles notamment celle que le thème fantasy.
  • MsMiyuriChan Le 04 Avril 2023 à 15:48
    Un recueil certes touchant à quelques moments (notamment la partie "Écrivain"), néanmoins sans doute attendais-je autre chose de ces nouvelles ? Je tiens à souligner la beauté de la plume de l'auteur et quelques récits tout de même bon. Le recueil se lit très vite !
  • kassylivres Le 23 Janvier 2024 à 16:29
    Je suis mitigé envers ce livre, je n'ai pas aimé le thème "ecrivain" qui ne me convenait pas à moi. Par contre, le thème "fantasy" je l'ai adoré Un très bon auteur avec une bonne plume très lisible et compréhensif