Un ténébreux Italien, Un bouleversant souvenir
Kate Hewitt et Sandra Field2011

Un ténébreux Italien :
Épouser Vittorio Ralfino? Anamaria n'en revient pas lorsque le milliardaire, de retour en Vénétie après des années d'absences, lui fait cette proposition inattendue. Alors qu'elle se consacre avec passion à ses vignobles, elle n'a guère eu le temps, jusqu'ici, de penser mariage - et aux hommes! Mais les paroles de Vittorio font naître en elle un émois troublant, et une folle espérance... Bien sûr, il ne s'agit aux yeux de Vittorio que d'une alliance d'intérêt, mais ne peut-elle espérer qu'un jour, peut-être, il s'intéressera vraiment à elle?

Un bouleversant souvenir :
Treize ans que Shayne n'avait pas revu Jake Reilly, l'homme qui l'a quitté autrefois, après une nuit de passion, persuadé - à tort - qu'elle ne l'aimait pas. Jake, qui revient au pays après avoir formidablement réussi, et qui ignore tout du sacrifice que Shayne a fait pour lui...

2011 Editions Harlequin (Azur)

Française Langue française | 280 pages | Sortie : 1er septembre 2011 | ISBN : 9782280235648