5ème avenue, intégrale
Maisey Yates, Caitlin Crews et Kate Hewitt2017

Il y a dix ans, un seul homme a suffi à briser la vie d’Austin, Hunter et Alex.

Depuis, Austin ne se reconnaît plus. Animé par des pulsions toujours plus sombres, c’est comme s’il n’avait qu’un but : repousser toutes les limites. Hunter, lui, file droit vers l’échec. Cela fait des années qu’il s’emploie méticuleusement à détruire tout ce qu’il touche et à décevoir ceux qui croient en lui. Enfin, Alex n’a plus aucun scrupule. Le mensonge, la trahison et la séduction sont devenus ses meilleures armes, et gare à ceux qui oseraient se mettre en travers de sa route.

Aujourd’hui, trois femmes vont peut-être leur redonner espoir.

Pour Austin, il pourrait bien s’agir de Katy, dont chaque baiser apaise toujours plus ses tourments. Quant à Hunter, c’est avec Zoé qu’il aspire à retrouver l’étincelle de vie qu’il croyait avoir perdue à tout jamais. Enfin, Alex prend conscience que seule Chelsea saura chasser ses démons.

2017 Editions Harlequin (Hors série)

Française Langue française | 688 pages | Sortie : 1er février 2017

2017 [E-book] Editions Harlequin

• LadiesColocBlog Le 28 Mars 2017 à 14:05
    C'est une intégrale que j'ai adoré, bien que j'ai beaucoup plus aimé l'histoire avec Austin. Mais malgré tout les trois étaient superbes car elles se suivent et les trois ont chacun un but et ce que j'ai adoré.
  • jessaddict Le 10 Septembre 2019 à 18:06
    Une belle saga ! Trois romances qui suivent un fil conducteur. J'ai une petite préférence pour Chelsea et Alex.