5ème avenue, tome 3 : Love me
Kate Hewitt2015

Saga 5ème avenue Terminée

15.3

Il y a dix ans, une seule nuit a suffi à changer le destin d’Austin, Hunter et Alex. Aujourd’hui, ils sont déterminés à se venger de l’homme qui a brisé leur vie.

Mensonge, trahison, séduction… Alex Diaz utilisera tous les moyens à sa disposition pour faire de Chelsea Maxwell l’instrument public de sa vengeance contre l’homme le plus puissant de New York. Sauf que Chelsea ne ressemble à aucune autre femme. Elle est aussi déterminée que lui, aussi insaisissable, son égale en tout point. Entre eux, c’est l’affrontement des volontés, la lutte pour le contrôle… Alex n’a jamais été autant déstabilisé par une femme. Ni aussi envoûté. Mais, derrière le sourire séducteur de Chelsea, il devine quelque chose de sombre, une fragilité secrète. Et le doute s’insinue en lui : poursuivi par ses propres démons, saura-t-il aimer cette femme extraordinaire comme elle le mérite ?

Titre original : Fifth Avenue Trilogy, book 3: Expose me (2014)

2015 Editions Harlequin

Française Langue française | Traduit par Anne Busnel | 294 pages | Sortie : 1er octobre 2015

2015 [E-book] Editions Harlequin

Française Langue française | 294 pages | Format : ePub | Sortie : 1er octobre 2015