Une affaire de mariage
Leigh Michaels2014

17.0

Simon, duc de Somervale, marie sa soeur dans une semaine. Les convives arrivent quelques jours auparavant à Halstead où auront lieu les noces.
Le jeune homme parviendra-t-il à échapper aux avances insistantes des amies de Lady Daphne ? Kate, chargée de chaperonner les demoiselles d’honneur, dégottera-t-elle le bon parti qui lui épargnera un mariage avec son détestable cousin ? Quant à Penelope, finira-t-elle par s’attirer les faveurs du comte de Townsend qui ne l’a épousée que pour sa fortune ?
Au gré des festivités, les couples se font et se défont pour le pire et surtout pour le meilleur.

Titre original : The Wedding Affair (2014)

2014 Editions Milady (Romance - Historique)

2014 [E-book] Editions Milady

• Lélé Books Le 06 Mai 2020 à 14:11
    Une excellente lecture ! Certes, ça ne casse pas 3 pattes à un canard, mais on est tellement bien embarqué. Les personnages sont attachants, les 3 couples qu'on suit sont adorables... Bref, cette lecture a été addictive ! :)
  • Sheejhaumn Le 04 Janvier 2022 à 17:29
    Un roman qu'on lit presque d'une traite, où des scènes courtes, comme au cinéma, nous entraînent petit à petit vers le mariage de Daphné, soeur du Duc de Somervale, et des préparatifs de la cérémonie. De nouvelles relations se tissent, d'anciennes se retrouvent, le tout dans une ambiance festive, impertinente, cocasse et parfois même sensuelle. Je me suis prise au jeu et ferme ce livre, à regrets.