Une ampoule grillée
Ferdinand2021

15.0

Le jour de l'enterrement de sa grand-mère, quelque chose qui changea la vie de Martin se produisit. Un fait que l’on pourrait croire, à première vue, anecdotique alors qu’il fait à lui seul l’objet de tout un livre. Cet évènement n’est ni plus ni moins qu’une vibration de lumière, la brève défaillance d’une lampe, quelques secondes seulement, comme un affaiblissement de tension sur la ligne ou comme le vacillement d'une ampoule sur le point de griller. Pas de quoi changer le cours d'une vie. Et pourtant…

Un récit entre dérision et émotion, rempli de surprises et d’espoir, où se dessine le cheminement d’un jeune homme qui se frotte à des questions existentielles, telles que la vie après la mort, la matérialité de notre monde, et qui, de cette façon, s’ouvre aux chemins de l’intuition et de l’ésotérisme, autrement dit, à la magie de la vie.

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 152 pages | Format : ePub | Sortie : 19 novembre 2021 | ISBN : 9791026297420

• Fildediane Le 25 Juin 2023 à 10:06
    Une histoire de famille, des obsèques, une ampoule qui vacille ; Le personnage principal n’est peut-être pas tout à fait prêt à laisser sa grand-mère partir ou peut-être que c’est elle qui est partie trop tôt et n’a pas livré tous ses secrets ; A la poursuite du passé, à la poursuite d’un mystère ;
  • martypopy Le 05 Juillet 2023 à 17:56
    Un livre original qvec une très belle histoire pleine d'émotion, de tendresse et de poésie où se mêlent secrets et non dits.