Une couronne d'épines, tome 2 : Défendre le prince
Jennifer Estep2023

Saga Une couronne d'épines Terminée

17.3

Everleigh Blair est peut-être la nouvelle reine de Bellona, mais ses problèmes sont loin d’être terminés.

Tout d’abord, elle doit gérer une cour remplie de nobles arrogants et particulièrement exigeants qui veulent tous s’emparer de sa couronne. Comme si cela ne suffisait pas, un assassin tente de la tuer au sein même de son palais.

Malgré les menaces, Evie part pour le royaume voisin d’Andvari afin de négocier une alliance dont elle a désespérément besoin. Mais les choses se compliquent lorsqu’elle rencontre un roi bien décidé à lui faire payer la mort de ses hommes durant le massacre de Sept Flèches.

Des forces obscures sont à l’œuvre dans le palais andvarien, et Evie ne tarde pas à découvrir que personne n’est à l’abri du danger. Pire encore, son immunité à la magie commence à faire des siennes, laissant craindre à Evie de ne pas être assez puissante pour devenir une vraie Reine de l’Hiver.

La vie, la magie et la couronne d’Evie ne sont pas les seules choses en danger. Son cœur aussi pourrait bien être brisé par Lucas Sullivan, le fils illégitime du roi andvarien et l’homme qu’elle... Eh bien, à vrai dire, Evie ne sait pas trop ce qu’elle peut se permettre de ressentir pour lui.

Une seule chose est sûre : protéger un prince pourrait être encore plus difficile que de tuer une reine...

Titre original : Crown of Shards, book 2: Protect the Prince (2019)

2023 Editions MxM Bookmark (Lost Kingdom)

Française Langue française | Traduit par Steven Cuvelliez | 513 pages | Sortie : 17 mai 2023 | ISBN : 9791038134782

2023 [E-book] Editions MxM Bookmark (Lost Kingdom)

Française Langue française | Traduit par Steven Cuvelliez | 513 pages | Format : AZW | Sortie : 17 mai 2023 | ISBN : 9791038134782

2019 Editions HarperVoyager

Anglaise Langue anglaise | 448 pages | Sortie : 2 juillet 2019 | ISBN : 9780062797643

• ElBaathory Le 16 Août 2023 à 22:03
    Bien qu’aussi divertissant que son prédécesseur, ce chapitre se veut davantage éloquent. Il est indéniable que Jennifer Estep signe une étonnante et séduisante évolution soulignée par une efficace maîtrise. L’univers prend de la grandeur tandis que les personnages gagnent en profondeur. Je suis plus qu’impatient de découvrir la conclusion apportée à cette romantique et aventureuse époépée.
  • Ileen Le 05 Septembre 2023 à 10:53
    Everleigh n'a pas le temps de souffler dans ce second opus, trop occupée à déjouer les complots et à garder sa tête sur ses épaules (littéralement). J'aime beaucoup l'histoire proposée par Jennifer Estep, ces pouvoirs et cette lignée mystérieuse, les personnages et leur développement. Evie a des doutes, comme toute personne saine d'esprit, mais elle est également combative et ça me plaît beaucoup!
  • Nororm Le 06 Septembre 2023 à 22:27
    Un second tome tout aussi palpitant que le 1er et qui entraîne Evie dans un nouveau royaume. J’ai hâte de voir ce que le 3ème et dernier tome nous réserve!
  • IYMP Le 17 Septembre 2023 à 11:05
    Un second tome qui démarre sur les chapeaux de roues et qui finit de la même manière. Il n'y a aucun temps mort et Evie doit se battre contre tous pour garder sa couronne, rester sur la ligne qu'elle se fixe et pour suivre ses idées et son coeur et elle ne lâche rien. J'aime beaucoup le développement vis à vis de la magie d'Evie et des relations avec les autres personnages. Hâte de lire le T3.