L'exécutrice, tome 04 : L'orchidée et l'araignée
Jennifer Estep2012

17.3

Me voilà, Gin Blanco, redoutable tueuse à gages connue sous le nom de l’Araignée. J’ai une cible bien précise : Mab Monroe, une élémentale de Feu. Cette dernière a engagé l’un des assassins les plus dangereux pour me piéger. Elektra LaFleur, habile et efficace, détentrice d’une magie élémentale mortelle, aussi puissante que mes propres pouvoirs. Ce qui signifie donc qu’une seule de nous deux restera en vie… Et Elektra a une deuxième mission : tuer ma petite sœur, l’inspectrice Bria Coolidge. Gros problème : Bria n’a aucune idée que je suis sa sœur… ou plutôt le meurtrier qu’elle traque depuis des semaines. Or, ce que Bria ne sait pas pourrait faire bien des victimes…

Titre original : Elemental Assassin, book 04: Tangled Threads (2011)

2012 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Crépuscule)

Française Langue française | 214 pages | Format : ePub | ISBN : .

2012 Editions J'ai Lu (Pour elle - Crépuscule)

2012 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Crépuscule)

2011 Editions Pocket Books

• Flof13 Le 12 Février 2012 à 19:22
    Gin poursuit sa vengeance, action et émotions sont au rdv, tout comme les révélations... Seules quelques répétitions m'ont gâché un peu le plaisir au début du livre, mais très vite on est passé à plus d'efficacité, et j'ai hâte de lire la suite pour voir comment tout cela évolue !
  • auralia Le 22 Février 2012 à 12:21
    J'aime toujours autant les aventures de Gin!! Seul petit bémol les répétitions trop fréquentes à mon goût!! Attends la suite avec impatience.
  • Keats Le 27 Février 2012 à 15:42
    Pleins de bonnes choses dans ce quatrième tome, notamment en ce qui concerne les relations amoureuses et fraternelles ! ^^
  • Sabruhu Le 07 Avril 2012 à 16:48
    Encore du très bon Gin!!! On en apprend plus sur son passé et tout se met lentement en place pour la suite!!!
  • DarkGarnet Le 21 Septembre 2012 à 10:26
    Dans ce 4ème tome on retrouve avec plaisir Gin et toute sa bande mais l'intrigue est malheureusement noyée dans les répétitions et autres radotages de l'auteur, c'est bien dommage. Ce n'est donc pas le meilleur tome de la série mais il fait malgré tout avancer l'histoire et j'ai hâte d'en lire la suite.
  • Line66 Le 21 Septembre 2012 à 12:03
    j'aime l'evolution de l'histoire mais les rappels constants de tout ce qu'on a lu précédemment m'ont exaspéré!
  • Mabiblio1988 Le 11 Décembre 2016 à 18:50
    Ce quatrième tome est un peu en dessous des précédents mais reste très sympa à lire. Notamment parce qu’il nous permet d’en apprendre plus sur l’histoire passée de Gin et Bria mais aussi parce qu’il dévoile peu à peu le côté sentimental de l’Araignée. Je lirais avec grand plaisir le prochain tome.
  • Lire- c'est - la - vie Le 12 Juillet 2017 à 20:37
    Comme toujours on rentre dans l'action qui commence dès les premières pages, on est très vite captivé et les pages se tournent très vite. L'intrigue de ce tome est encore une fois très passionnante, beaucoup de rebondissements, un tome 4 rempli d'émotion, ainsi que la relation entre Gin et Owen qui s'intensifie petit à petit et grâce à lui on voit Gin sous un nouvel angle.