Mythos Academy, tome 3 : La noirceur du givre
Jennifer Estep2024

18.3

Depuis que je suis entrée à la Mythos Academy, les catastrophes s’enchaînent.

Je suis censée apprendre à être une guerrière intrépide, mais la plupart du temps, je dois me défendre contre des menaces toutes plus dangereuses les unes que les autres. On dirait que tout le monde veut me voir morte !

Pour les élèves de la Mythos Academy, je ne suis que Gwen Frost, une fille au qui utilise sa magie pour retrouver des objets perdus. Et qui serait peut-être, depuis peu, la petite-amie de Logan Quinn, le garçon le plus canon de l’école ! Mais je suis aussi la fille que les Faucheurs veulent anéantir. Les mêmes Faucheurs qui sont responsables de la mort de ma mère.

Pourquoi ils en ont après moi ? Eh bien, parce que ma mère, avant sa mort, a eu la bonne idée de dissimuler la dague d’Helheim, un artéfact très puissant et donc très convoité. Et je vous le donne en mille, ils s’imaginent que je sais où ce poignard est caché ! N’importe quoi, je ne sais rien du tout ! Pire, c’est le seul objet que je ne parviens pas à localiser à l’aide de ma magie.

Tout ce que je sais, c’est que les Faucheurs sont à mes trousses, et que je m’apprête à mener le plus grand combat de ma vie pour sauver ma peau.

Titre original : Mythos Academy, book 3: Dark Frost (2012)

2024 Editions Alter Real (Imaginaire)

Française Langue française | Traduit par Annabelle Blangier | 360 pages | Sortie : 17 mai 2024 | ISBN : 9782385751081

2024 [E-book] Editions Alter Real (Imaginaire)

Française Langue française | Traduit par Annabelle Blangier | 349 pages | Format : ePub | Sortie : 3 mai 2024 | ISBN : B0CSDWP7XT

2012 Editions Kensington

Anglaise Langue anglaise | 372 pages | Sortie : 1er juin 2012 | ISBN : 9780758266965

2012 [E-book] Editions Kensington

Anglaise Langue anglaise | Format : AZW

2015 Editions Piper

Allemande Langue allemande | 432 pages | ISBN : 9783492280334

• GUYANELLE 37 Le 08 Mai 2024 à 10:43
    Encore une fois, c'est un coup de cœur. 3ème MYTHOS ACADEMY et 3ème coup de cœur! ???????????? Un épisode profond, avec des remises en questions et des révélations. Certaines grosses pièces du puzzle se mettent en place dans ce tome, et esquissent un nouveau chemin à suivre pour l'héroïne. Action, émotion, traque, endurance, courage, et ... amour. Un tome de folie!