Synopsis
Princesse héritière de l’Andvari. Espionne rusée. Puissante mage d’esprit. Gemma Ripley est tout cela et plus encore. Elle est surtout déterminée à empêcher l’ennemi d’utiliser les pierres de larme pour conquérir son royaume.
Sa quête la conduira alors à un Sommet commercial entre les différents royaumes. Parmi les participants, elle y retrouve la reine Maeven Morricone de Morta et son fils, le prince Leonidas, son plus dangereux rival - et le plus séduisant...
Quand une série d’attaques meurtrières fait voler en éclats les négociations pacifiques du Sommet, Gemma comprend que quelqu’un essaie de faire tomber les rois et les reines de leur trône, et qu’il risque bien d’y parvenir.
#royauté #trônemenacé #enemiestolovers #gargouilles #pouvoirs
Titre original : Gargoyle Queen, book 2: Tear down the throne (2022)
Moyenne
16.8
5 votes
BON
Saga La Reine des Gargouilles Terminée
3 éditions pour ce livre
2024 Editions MxM Bookmark (Lost Kingdom)
Traduit par Steven Cuvelliez
565 pages
5 juin 2024
ISBN : 9791038136106
Qui a lu ce livre ?
7 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
25 membres veulent lire ce livre
26 membres possèdent ce livre
1 chronique de blog
-
20 Janvier 2025Carole94p16 / 20Lire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
3 commentaires
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
Le 24 Mars 2025 à 18:58 IYMP
Ce deuxième tome m'a apporté tout ce que j'aime dans un enemis-to-lovers. Gemma & Leo sont vraiment mon coup de coeur de cette trilogie. On est emporté du début à la fin dans la politique de leurs deux royaumes, dans les complots, les rivalités. Et à côté de ça, leur relation qui prend de plus en plus d'ampleur, leur sentiments qui explosent. Bref, j'ai adoré et hâte de me procurer la suite.
-
17 / 20 Le 20 Août 2024 à 07:47 Ileen
L'intrigue était intéressante, les complots également, et j'ai adoré ce petit jeu entre les divers souverains et protagonistes de ce Sommet, même si je regrette de ne pas avoir retrouvé certains personnages. L'ensemble a peut-être traîné un peu trop en longueur vers le milieu, me faisant perdre un peu le fil, mais cela reste du très bon et ça promet beaucoup de choses pour le final.
-
17 / 20 Le 26 Juin 2024 à 18:57 Nororm
j’ai passé un super moment. J’adore Gemma et Leonidas, j’ai adoré l’évolution de leur relation dans ce tome tout en louvoyant dans les méandres politiques du sommet. L’action est encore une fois au rendez vous mais laisse une belle place aux sentiments et à l’introspection de Gemma, tout en restant très addictif. J’ai hâte de voir où l’autrice va nous emmener pour le dernier tome de cette trilogie