L'exécutrice, tome 06 : Révélation
Jennifer Estep2017

17.8

En tuant Mab Monroe, son ennemie jurée, Gin Blanco, tueuse à gages hors pair, a dévoilé sa deuxième identité. Depuis, les élémentaux se bousculent aux portes de son restaurant pour la provoquer en duel. Or, Gin sent la lassitude la gagner, un état bien dangereux quand on fait ce métier I Des vacances au soleil étant plus que méritées, elle part avec sa soeur Bria sur une île à la frontière de la Georgie. Mais plusieurs éléments mettent à mal ces quelques jours de repos, à commencer par la réapparition du séduisant Donovan Caine...

Titre original : Elemental Assassin, book 06 : By a Thread (2012)

2017 Editions J'ai Lu (Pour elle - Crépuscule)

Française Langue française | 414 pages | Sortie : 5 juillet 2017

2017 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Crépuscule)

Française Langue française | 414 pages | Format : AZW | Sortie : 5 juillet 2017

2017 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Crépuscule)

Française Langue française | 289 pages | Format : ePub | ISBN : .

2017 [E-book] Editions J'ai Lu

2012 Editions Pocket Books

• DarkGarnet Le 15 Juillet 2013 à 15:04
    Un tome intéressant dans lequel Gin doit faire face à une nouvelle menace. Toujours aussi agréable à lire.
  • TheBouquineuse Le 08 Octobre 2014 à 22:34
    Toujours pas de nouvelle sur la sortie française ? :(
  • Julie-Fantasy Le 03 Janvier 2015 à 11:13
    Si vous êtes fan de Gin jetez vous sur ce livre. De l'anglais très accessible. Excellent
  • estelle Le 05 Mai 2015 à 18:37
    Le tome 6 de L’Exécutrice est géniale. Gin va essayer de prendre des vacances et de renforcer sa relation avec sa sœur qui lui tient un peu rancune. Durant ce tome elle devra faire face à une nouvelle menace et protéger ses proches. Le couple Gin/Owen va se renforcer et devenir encore plus addictif. Je conseil cette lecture.
  • Lire- c'est - la - vie Le 09 Octobre 2017 à 11:38
    Un tome rempli d'émotions, d'actions, de rebondissements, de suspense, d'amour et surtout on découvre une Gin blessée émotionnellement, mais plus amoureuse que jamais. J'ai aimé la voir une fois de plus évoluer. Et puis Owen, aie aie aie caramba, ce que je peux l'aimer cet homme, il est parfait pour Gin .Un tome que j'ai dévoré, englouti avec passion et je veux qu'une chose LA SUITE !