Une couronne d'épines, tome 3 : Écraser le roi
Jennifer Estep2023

Saga Une couronne d'épines Terminée

17.4

Une lourde responsabilité pèse sur les épaules d’Evie.
La reine Everleigh Blair de Bellona a survécu au massacre de la famille royale avant de devenir une guerrière redoutable entraînée par une troupe de gladiateurs d’élite, déchaînant sa capacité à détruire la magie. Après avoir échappé à une nouvelle tentative d’assassinat orchestrée par le perfide roi de Morta, Evie en a plus qu’assez. Il est temps pour elle de renverser la situation et d’engager les hostilités.
Les Jeux de la Regalia sont l’occasion parfaite de frapper. Les guerriers, nobles et souverains des quatre coins du continent y seront réunis pour s’affronter au cours de divers événements sportifs. Grâce à l’aide de ses fidèles amis, Evie passe à l’attaque, mais les choses ne se déroulent pas vraiment comme elle l’avait imaginé. Très vite, elle doit faire face à une nouvelle menace terrifiante, et il lui faudra puiser au fond d’elle-même pour en apprendre davantage sur sa magie grandissante si elle souhaite avoir une chance de vaincre ses ennemis.
Car, afin de rester sur le trône et d’assurer la survie de son royaume, Evie devra penser comme une vraie Bellonienne et se montrer plus rusée que ses adversaires pour espérer écraser le roi.
#EpicFantasy #Meurtres #Royauté #Complots #Magie #Romance #Aventure

Titre original : Crown of Shards, book 3: Crush the King (2020)

2023 Editions MxM Bookmark (Lost Kingdom)

Française Langue française | 513 pages | Sortie : 13 septembre 2023 | ISBN : 9791038134799

2023 [E-book] Editions MxM Bookmark (Lost Kingdom)

Française Langue française | 513 pages | Format : ePub | Sortie : 21 juin 2023 | ISBN : 9791038121409

2020 [Audiobook] Editions HarperAudio

Anglaise Langue anglaise | Lu par Lauren Fortgang | Durée : 839 min | Sortie : 00 2020 | ISBN : 978-0062797698

• Nororm Le 17 Septembre 2023 à 16:15
    Une bonne conclusion a cette trilogie pleine d’action et de complots. J’ai apprécié passer du temps avec Evie et son entourage. Il reste des questions sans réponses mais j’imagine qu’elles doivent être dans la série dérivée, j’espère que les éditions Bookmark vont la traduire également!
  • ElBaathory Le 21 Septembre 2023 à 09:47
    Même si j’ai été sensible au ton frénétique impulsé par Jennifer Estep, je dois bien avouer que sa finalité m’a semblé quelque peu précipitée et un léger inachevée. En ce sens et bien que ce dernier combat m’a laissé grisant et haletant, j’espère pouvoir retrouver prochainement Evie et sa bande de mercenaire tant la menace semble encore planer sur ces derniers.
  • Ileen Le 20 Octobre 2023 à 08:38
    Un final grandiose, avec son lot de stratégies, complots, et autres rebondissements. J'ai apprécié l'évolution d'Evie tout au long de cette trilogie, ses réflexions et son apprentissage pour en être là où elle est. La tension est présente tout au long de ce final, avec ces alliances et ces nouvelles factions présentes, et mon seul regret est de ne pas en savoir plus sur la Fortune.